Il n'y a vraiment d'autre moyens ?/ There really is no other way ? — Oculus
New to the forums? Click here to read the "How To" Guide.

Developer? Click here to go to the Developer Forums.

Il n'y a vraiment d'autre moyens ?/ There really is no other way ?

LykelHDLykelHD Posts: 2
NerveGear
edited March 25 in Oculus Rift S and Rift
Bonjour, j'ai commandé des oculus touch, des capteurs oculus et j'ai un oculus go . J'ai connecté à l'aide de " VRIDGE'' " l'oculus go à mon PC et j'ai ensuite voulu connecter les accessoires à mon Pc sur l'application oculus (qui est du coup sur Pc) et je ne peux pas connecter les oculus touch car il faut le casque oculus RIFT et je n'ai pas très envie de mettre 400 euros pour ravoir presque tout en double. Donc je reviens à ma question;

Y'a-t-il moyen de commander seulement le casque oculus RIFT ?
Merci d'avance

Comments

• LykelHDLykelHD Posts: 2
    NerveGear
    edited March 25
    Hello, I ordered touch controller, eye sensors and I have an oculus go. I connected using "VRIDGE" 
    go to my PC and then I wanted to connect the accessories to my PC on the application
    (which is hit on PC) and I can not log in oculus touch because you need the oculus RIFT helmet and
    I do not want to put it at 400 euros to get almost everything double. So I come back to my question;

Is there a way to order only the RIFT oculus helmet?
    thank you in advance

• RichooalRichooal Posts: 1,064
    Wintermute
    Oculus Go ne peut pas utiliser de contrôleurs tactiles ni de capteurs.
    Si vous les avez achetés chez Oculus, voyez si vous pouvez les retourner et par le paquet Rift.
    Ou vous pouvez les retourner et attendre que la quête Oculus soit disponible.

i5 6600k - GTX1060 - 8GB RAM - 0 PROBLEMS
Sign In or Register to comment.