New to the forums? Click here to read the "How To" Guide.

Developer? Click here to go to the Developer Forums.

Moss

melle.nexiamelle.nexia Posts: 15
NerveGear
edited July 2019 in Games and Apps
Bonjour, je viens d'acheter Moss mais il est en anglais. Dans la fiche technique, ils parlent de français. Une idée?

Comments

• Yobiwan29Yobiwan29 Posts: 96
    Hiro Protagonist
    faut aller dans les options du jeu, c'est possible de changer la langue.
    Oculus Quest - MSI MPG Z390 Gaming Edge - i7 8700 - 32GB Corsair Vengeance LPX 3200 MHz - Aorus GTX 1080Ti - Crucial MX300 500Go + 1To - Corsair RM650X 80+ gold
  • SkScotcheggSkScotchegg Posts: 1,328
    Project 2501
    Salut mon ami, que penses-tu de Moss jusqu'à présent? Je pense acheter ce jeu mais je ne joue normalement pas à des jeux assis en VR. Pensez-vous que ce jeu est incroyable?

Comment sont les graphismes et le gameplay?
    UK: England - Leeds - - RTX 2080 - Rift CV1 & Rift S - Make love, not war - See you in the Oasis!
  • melle.nexiamelle.nexia Posts: 15
    NerveGear
    Bonjour,
    J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé dans le jeu un endroit où il est marqué option. Je rentre dans le jeu directement.

Sk: Oui je recommande ce jeu. C'est un jeu de plateforme mais avec un gameplay complètement bluffant. C'est un jeu assis mais je me lève parfois pour mieux réfléchir ou réaliser une action.
  • melle.nexiamelle.nexia Posts: 15
    NerveGear
    j'ai trouvé. Il  suffisait d'appuyer sur le bouton en bas a gauche. Oups ce n'est pas un bouton que j'utilise beaucoup.
  • holiday1977holiday1977 Posts: 1
    NerveGear
    Bonjour à tous, comment on fait pour recommencer un jeux? Il peux y avoir 2 partie ouverte pour 1 jeux?
  • FleurroseFleurrose Posts: 2
    NerveGear
    edited December 2019
    j'ai trouvé. Il  suffisait d'appuyer sur le bouton en bas a gauche. Oups ce n'est pas un bouton que j'utilise beaucoup.
    Je l'est jouer en anglais vu que je ne retrouver pas le boutton merciii pour l'info
Sign In or Register to comment.