New to the forums? Click here to read the "How To" Guide.

Developer? Click here to go to the Developer Forums.

[Oculus Rift S] Problème de connexion Display Port avec un "adaptateur à doubles entrées".

SantehSanteh Posts: 2
NerveGear
Bonjour/Bonsoir.
J'ai un problème avec mon Oculus Rift S. Un Oculus Rift S doit se brancher sur une entrée USB et DisplayPort (DP). A l’occurrence, le seul DP fonctionnel sur mon PC est actuellement occupée par un de mes deux écrans. Par conséquent, j'ai acheté ce qu'on pourrait appeler un "adaptateur à doubles entrées DP vers une sortie DP"(Digitus DS de 45404 4 K DisplayPort vers DisplayPort Splitter, 1 x entrée Sortie 2x, supporte 4 K2 k/60 Hz Noir [Vous pouvez chercher le produit sur Amazon pour voir les infos dessus]).

En branchant mon écran et mon Oculus a cet adaptateur, le logiciel Oculus capte l'entrée DP puis ensuite après 3-4sec, ne le capte plus. Je ne comprend pas pourquoi cela fait ça. Il y a une alimentation au boitier, je pense peut être que ça doit être un problème de tension ou de puissance (franchement j'en ai aucune idée).  Pourtant le commentaire d'un des acheteurs de ce boitier confirmait que ce boitier était "Niquel avec (son) Oculus Rift S". J'ai tenté plusieurs solutions, mais aucunes n'ont abouties.
En fin de compte, quand je décide d'utiliser mon casque de réalité virtuelle, je débranche mon écran puis je branche le casque. Cette solution est la seule qui fonctionne puisque le casque détecte le DP mais est dérangeante car mon écran principal est débranché.

Si quelqu’un  a une idée pour que mon Oculus Rift S et mon écran principal fonctionne en même temps, je suis preneur ;)
Merci de votre aide.

Cordialement.
Sign In or Register to comment.