cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème oculus rift plus touch

Anonymous
Not applicable
Bonjours, j'ai acheté récemment l'oculus rift avec les touch que j ai installer vers le 15 décembre 2018. Un message me disant que mon pc n'était pas assez puissant j'ai donc tester l'oculus malgré le message et je me suis rendu compte que je n'avais quasi aucun problème de ralentissement de saccade ou autre puis j'ai décidé de changer mes composants pour prendre plus puissant j'ai donc changer le GPU le CPU l'alimentation et j'ai pris une carte inatek quand j'ai remonté mon pc j'ai donc fait une réinstallation de w10 pour éviter les problème de compatibilité des GPU je suis passer de nvidia gtx 1050 ti 4go à radeon rx 570 8go donc je réinstalle tout et depuis l expériences VR n' est plus la même sa saccade de partout j'ai eu des pertes de tracking casque plus touches mais le gyroscope fonctionné toujours je n'est pas de voyant orange du l application tout est au vert mais sa saccade quand même je perd patience aidez moi s'il vous plaît ma config 

Cpu AMD fx 8350 black edition 8 core 4Ghz
GPU radeon rx 570 8Go armored 
Ram 20 Go (14 go hyper x) ddr3
Ssd 120 Go kingston
Hdd 500 Go hitachi
Hdd 250 Go seagate
Alim corsair 650 watt
Pilotes tous à jour
alimentation des usb activer
DVR désactiver 
Mon cerveau en surchauffe 
Ma patience en prison 



8 REPLIES 8

Check drivers, check temperatures, and raise a ticket.

https://tickets.oculusvr.com/hc/en-us/requests/new

Big PC, all the headsets, now using Quest 3

Anonymous
Not applicable
Les pilote sont tous à jour comme je l'ai dit précédemment et pour les température le GPU et neuf il refroidi très bien et mon CPU et redroidi par liquide et il est neuf aussi j ai 4 ventilateur l'air qui sort de ma tour n'est pas chaud

CyrilBasile
Honored Guest
réinstalle ta gtx 1050 pour voir si ça vient de là...

Richooal
Consultant


réinstalle ta gtx 1050 pour voir si ça vient de là...



Cela a du sens, ça vaut vraiment le coup d'essayer.


i5 6600k - GTX1060 - 8GB RAM - Rift CV1 + 3 Sensors - 1 minor problem
Dear Oculus, If it ain't broke, don't fix it, please.

Anonymous
Not applicable
Je vais essayer mais je doute les problèmes sont arriver avant que je change le GPU au moment où j'ai changer mon CPU tout fonctionner correctement puis j'ai lancer oculus et gros freeze j'ai donc redémarrer car je ne pouvais plus rien faire et la il me met outils de réparation Windows et a la fin quand je doit me reconnecté à Windows gros lagg horrible la case pour mettre le mdp à mi au moin 6 minutes pour répondre bref j'ai donc réinstaller Windows et tout les drivers usb, graphique etc puis oculus toute la config c'est bien passé aucun bug mais dans le casque j'ai des bugs réguliers des pertes de tracking mais aucun erreur sur l'application.aucun voyant orange même si je cache volontairement les capteurs avec mes mains car sa produit exactement la même erreur en faisant ça même si je les cachés il me met aucune erreur

Anonymous
Not applicable
Quand je joue à un jeux est que ça bugg j'ai l'impression que c'est juste moi qui bug car le son ne déconne pas et quand l image revient tout à bougé je précise aussi que quand les bugs se produisent sa durée est de 10 ou 15 seconde et j'ai remarqué que le tracking ne fonctionnait plus mais que le gyroscope oui

Richooal
Consultant
Avez-vous essayé ici?

di522gqddfx3.jpg

i5 6600k - GTX1060 - 8GB RAM - Rift CV1 + 3 Sensors - 1 minor problem
Dear Oculus, If it ain't broke, don't fix it, please.

Anonymous
Not applicable
J'ai tenté hier sur un autre pc sa fonctionne nickel alors je comprend pas trop la
 nouvelle configuration = rendu oculus mauvais 
Ancienne configuration pas compatible selon oculus = fonctionne parfaitement