Connexion Serveur Oculus injoingable (Résolu)

Zman4040Zman4040 Messages: 2
NerveGear
novembre 2016 modifié dans Français Général
Bonsoir à tous,voila je poste ce message car je n'ai trouvé aucune réponse sur la toile,donc peut être que quelqu'un à eu le même soucis.
Pour info je l'ai déjà installé une fois,jouer avec sans soucis,la je viens de formater mon pc et grand mystère voila que le setup m'affiche ceci.

CONNEXION IMPOSSIBLE
Le serveur oculus semble injoignable.Veuillez vérifier votre connexion

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Bonne soirée les Riftiens.

Réponses

• Zman4040Zman4040 Messages: 2
    NerveGear
    novembre 2016 modifié
    Donc pour ce qui ce retrouverez dans ma situation un jour,voici la procédure à suivre (Windows 7)
    Au passage merci à la société Alienware,car étant tomber sur un post à eux ayant aussi ce problème,ils ont parler de la version 4.6 de Net.framework.

Alors pour faire simple j'ai installer la dernière version Microsoft .NET Framework 4.6.1,et j'ai relancer mon installation,et la miracle le message d'Oculus à changé,plus de serveur injoignable mais ceci:

L'installation d'Oculus nécessite les correctifs Windows 7 KB2670838 et KB3033929.
    Veuillez installer ces mises à jour et relancer l'installation d'Oculus.

Je vous donne pas les liens,car Oculus sont très gentil ils l'ont déjà fait,suffit de cliquer sur les correctifs affichés,pour ma part m'en manquer un seul,pas de chance.

Voila en espérant que ça en aide par la suite.Bonne journée.

• losada113losada113 Messages: 2
    NerveGear
    jais le meme probleme sur window 10 64 bit jais besoin de vaux conseille mercie
  • losada113losada113 Messages: 2
    NerveGear
     :'(  :#
  • MercenaireMercenaire Messages: 3
    NerveGear
    avril 2017 modifié
    Salut, j ai eu le même problème mais en voulant installer KB2670838 et KB3033929 j ai eu le message me disant qu ils étaient déjà installés donc après quelques recherches j ai enfin trouvé la solution
    suivez les indications de cette vidéo
    en espèrent que cela résoudra également ce problème pour vous

', ^ )

• bitume79bitume79 Messages: 1
    NerveGear
    bonjour, rencontre ce même problème. j'ai fait les manipulation au dessus mais elles ne fonctionnent pas.
    je suis sous windows 7 X64 SP1 et version Microsoft .NET Framework 4.7.
    même message:
    CONNEXION IMPOSSIBLE 
    Le serveur oculus semble injoignable.Veuillez vérifier votre connexion

merci d'avance j'avoue ne plus savoir quoi faire.

• cris13cris13 Messages: 2
    NerveGear
    janvier 2018 modifié
    bonjour.
    L'installation se fait correctement jusqu'à ce message:

L'installation d'Oculus nécessite les correctifs Windows 7 KB2670838 et KB3033929.
    Veuillez installer ces mises à jour et relancer l'installation d'Oculus.

bien sûr comme beaucoup, la mise à jour KB2670838 est bien présente et son install/désinstall ne change rien et la mise à jour KB3033929 n'apparait pas dans windows update. J'ai lu qu'elle pouvait avoir été remplacé par la KB3035131 mais celle ci n'apparait pas non plus!

Pour ma part, la manip qui a fonctionné est celle-ci, si ça peut aider:
    1/ Téléchargez le logiciel Oculus: https://www.oculus.com/setup/

http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/03/180103122511727707.png

2/ Créer un nouveau dossier dans Disque local (C:) et renommer le:  Oculus
    3/ Mettre dans ce dossier l’exécutable que vous avez téléchargé (OculusSetup ou OculusSetup.exe si vous avez décocher dans options des dossiers: Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu)
    4/ Ouvrir l'invité de commande en mode normal (pas administrateur)
    5/ Procédez comme suit:

http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/03/180103123710911662.png

cd..
    cd..
    cd Oculus
    OculusSetup /bypassHotfixCheck

Ensuite poursuivre l'installation normal
     Veillez à respecter les majuscules, les espaces et pas de .exe après OculusSetup

voilà, en espérant vous avoir été utile, bon jeu.
  • camille.danelcamille.danel Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour,

Je suis sous Windows 7 pro x64, lorsque je souhaite faire les différentes MAJ Windows j'ai le message suivant :"La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur".
    J'ai essayé la méthode de cris13 le logiciel se lance mais j'ai le même message d'erreur ...

J'aurais besoin d'aide :) 

Merci d'avance.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.