cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

(ré)installation d'application _ BUG _ [RÉSOLU]

JohnDoe974
Honored Guest
Bonjour,

Je me retrouve dans l'incapacité de ré-installer une application (Virtual Desktop).
Etant, à mon avis, victime d'un bug de Virtual Desktop (j'ai perdu l'interface de configuration), j'ai décidé de la réinstaller.

  • Bibliothèque \ Clic droit sur l'application \ `Désinstaller (230Mo..)` \ Confirmer Désinstaller

L'APPLICATION EST TOUJOURS AVEC LE STATUT "Installé" ?
8csnl79cvbmq.png


SI JE DÉMARRE L'APPLICATION J'AI UN MESSAGE D'ERREUR
id902q8jof8g.png

LE DOSSIER D'INSTALLATION EST BIEN VIDE
(Mais le dossier "guy-godin-virtual-desktop" aurait dû être aussi effacé) 
ce5f191ml8aq.png

PAR CONTRE JE M’APERÇOIS QUE DES "Manifests" SONT ENCORE PRÉSENT
2iu9697dl6h0.png


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

MA SOLUTION  
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
  1. J'ai supprimé les trois fichiers sélectionnés ci-dessus (mis dans un dossier BACKUP)
  2. J'ai supprimé le dossier "guy-godin-virtual-desktop". (C:\Program Files\Oculus\Software\Software\guy-godin-virtual-desktop)
Il a fallut que je quitte Oculus et que je redémarre Window$ pour pouvoir le supprimer., car j'avais une boite de dialogue qui me disait que le dossier était déjà ouvert par un programme (?) quand j'essayais de supprimer le dossier la 1ère fois.

Ensuite j'ai redémarré le programme Oculus, là j'ai retrouvé l'application "Virtual Desktop" dans "Bibliothèque\Non installé" et j'ai pu relancer l'installation, so good!

5rejs08i9vcq.png

 >:)                                
h0bgsu6zt4ut.png         

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Si comme moi, vous avez ce problème, vous pouvez tenter cette procédure pour résoudre ce bug de désinstallation foireuse d'application.

@+

0 REPLIES 0