cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Déplacer mes jeux et démos sur un autre disque !?

Anonymous
Not applicable
Bonjour tous,

Nouveau possesseur de l'Oculus Rift CV1, j'ai installé (en mode vite vite) quelques démos que j'ai téléchargé, sur mon disque C, un SSD de 250 GO.
Ceci dit, et après moult réflexion, j'ai un Raid 5 de 4 To
dans ma tour, quasi vide, sur lequel je souhaiterais pouvoir à présent tout déplacer et qui me permette de lancer ces mêmes démos ?

Est-ce possible, et si oui comment dois je m'y prendre ?

Mille mercis à vous pour votre aide.

Amicalement

WEIDER45
15 REPLIES 15

Anonymous
Not applicable
Je ne crois pas que cela est possible pour le moment ;(
Moi aussi j'aimerais bien choisir la destination de mes jeux à l'installation !!

Anonymous
Not applicable
Bonsoir SimousQC, et merci pour ta réponse.

J'ai vu ça sur le site ETR, mais... j'ai du mal à comprendre si c'est pour déplacer l'ensemble ou autre chose...
http://www.etr.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=10626

WEIDER45

Anonymous
Not applicable
Moi aussi j'ai du mal à comprendre, mais un de mes ami a envoyé un Tiket à Oculus et la réponse a été non pas possible pour le moment 😞

Depuis se temps, il achète toutes ses jeux sur Steam juste pour choisir la destination!! 

PS: Je vais t'ajouter comme ami dans mon Oculus 🙂
Ton nom est bien WEIDER45 pour t'ajouter ?

Anonymous
Not applicable
Oui, WEIDER45.

En faite, je viens de monter un tout nouveau PC, mais pas uniquement pour l'Oculus, car j'ai une chaine Youtube et je fais souvent du montage vidéo sur une autre de mes passions (la détection de métaux). Du coup, il me fallait un truc qui pousse fort.

En faite, j'ai un SSD de 240 Go, sur lequel j'ai installé à l'arrache mes démos de VR que je veux faire partager à Noël avec la famille, mais j'ai en même temps un Raid 5 de 4 To vide juste à coté 😉 !
Voilà pourquoi j'aurais voulu tout basculer sur mes 4 To...

Pas grave, si ce n'est pas possible, je désinstallerai du C:\, puis je réinstallerais mais sur mon 4 To.

Sinon, une petite question, as tu déjà nettoyé tes lentilles d'Oculus, et si oui,  de quelle façon et avec quoi ?

Merci pour tes réponses 😉

Amicalement

WEIDER45.

Anonymous
Not applicable
Je nettoie mes lentille avec une micro fibre à sec bien sûr 🙂

Au plésir de jouer avec toi as-tu les Toutch ?

Anonymous
Not applicable
Oui, j'ai les Toutch, mais tu sais j'ai l'Oculus que depuis le weekend dernier seulement, donc je débute ou plutôt je découvre pour le moment 😉

Bonne journée à toi SimousQC  😉

elrealchiqui
Heroic Explorer
Depuis une mise à jour, on peut maintenant choisir sur quel disque dur installer les jeux lors du setup d'Oculus Home. Par contre le logiciel sera toujours installé par défaut sur le disque C:

Anonymous
Not applicable
Ok, merci pour cette réponse DimitriL 🙂
Sur Steam VR, il me semble qu'il demande à chaque fois ou installer le jeux.

Merci encore.

WEIDER45

Anonymous
Not applicable
Vraiment hâte que l'option arrive à chaque installation sur Oculus !!!