cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Oculus

lulu1968
Honored Guest
bonjour, qui peut me dire pour mon casque gear vr ne reconnaît pas oculus ? ça me dit de mettre mon tel dedans et de l'enlever pour installer. Mais lorsque je remets mon tel dans le casque ça me dit retirer votre tel et connectez vous à oculus....; en boucle !! qui peut m'aider svp... d'avance merci
6 REPLIES 6

lulu1968
Honored Guest
y a til quelqu'un ??? aller SVP aidez moi .... rien de compliqué je suppose mais suis novice !!! juste me dire ce que je dois faire, il y à bien quelqu'un de sympa non ? merci d'avance en tout cas...

elrealchiqui
Heroic Explorer
Salut lulu !

Tout d'abord, est-ce que tu es connecté à ton compte Oculus quand tu ouvres l'application ? Quel téléphone utilises-tu et avec quelle version du Gear VR ?

lulu1968
Honored Guest

Salut Dimitri !

Lorsque je me connecte, je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "connexion" vu que je n'ai que "créer un compte" !!

Donc lorsque je mets mon tél, ça me dit connectez vous mais quand je me connecte mon GearVr ne me propose que "créer un compte"... jutilise un Samsung 6 edge. Neuf. Et gear 1. Merci davoir pris le temps de me répondre. Super sympa

elrealchiqui
Heroic Explorer
Ah c'est un problème connu ! Il faut que tu réduises la police d'écriture de ton téléphone. L'option pour te connecter à ton compte est tout en bas de la page de connexion mais n'est pas tout le temps visible.

lulu1968
Honored Guest
Mais je n'ai toujours pas de solutions cela dit.... sniff d'avoir un si bel appareil et de ne rien pouvoir faire, j'ai regardé sur internet mais je ne trouve aucune solution si ce n'est de me racheter le casque !!! la poisse quoi

lulu1968
Honored Guest
Ok Dimitri, merci beaucoup je vais essayer ça !!j'espère que ce n'est que ça.....