Création d'une communauté francophone

2

Réponses

• BVV.FrBVV.Fr Messages: 45
    Brain Burst
    C'est vrai que c'est pas évident de trouver quelqu'un online en meme temps et qui veut faire le meme jeu :)
    Vivement qu'ils mettent un chat ou je sais pas quoi, par message simple pour communiquer avec nos "Amis"

• martinlaurent1martinlaurent1 Messages: 12
    NerveGear
    G
    M
    T
    Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
    AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
    Fonction Sound est limitée à 200 caractères
    laurent 52 ans... oui  bon mais  j aime bien ce casque vr ,  un peu limité par rapport au rift ,  et c est le fil qui me gene qui m a fait acheter le go
     a quand le rift sans fil ,  rien a faire avec les capteur c est quand meme mieux
    j aime bien dead buried
    ca donne presque comme sur le rift , pris dans le jeu on veut bouger mais on peut pas
    les coasters sont vite  avalés , ca fait meme rengaine
    un seul pad c est genant je trouve c est un peut didon comme si j etait  avec un bras coupé et assis  dans une chaise tient pour revenir a dead buried , avec 2 colts ce sera plus vif , la on attrape des crampes a recharger
    oui ce qu il lui manque au go c est une 2 eme manette .....et 2 capteurs
  • David2202David2202 Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour à tous!
    Je viens de m'acheter oculusVR mais je suis deçu qu'il y est trés peux voir pas d'application ou jeux en Français. Ca serait bien que Oculus sache que l'on ne pare pas tous Anglais!
    Si vous avez de bonnes appli en français pouvez-vous me le dire!! merci!
  • blackantblackant Messages: 21 Oculus Start Member
    David2202 a dit :
    Bonjour à tous!
    Je viens de m'acheter oculusVR mais je suis deçu qu'il y est trés peux voir pas d'application ou jeux en Français. Ca serait bien que Oculus sache que l'on ne pare pas tous Anglais!
    je développe une application qui sera nommée FitnessVR, avec les options Français et anglais  pour les voix des coach
    N'hésitez pas  a me suivre sur mon Facebook et mon site en rejoignant Blackant Master Studio. ;)
    Brain Burst
    David2202 a dit :
    Bonjour à tous!
    Les gros jeux sont en français des fois, mais C est vrai que C est dommage surtout pour les appli éducatives style musée, visites, de l espace où du corps humain...
    En jeux ya Brass tactics, lone echo, arktika, entre beaucoup d autres, et pour des jeux géniaux comme Onward, beat saber ou autre, pas besoin de maîtriser la langue :)

Modifié (mai 2018)
    ma story oculus Start Member, c'est anglais mais si vous voulez me faire plaisir soutenez moi !
    https://forums.oculusvr.com/start/discussion/65864/blackant-master-studio-the-vr-journey#latest
  • EDplasmaEDplasma Messages: 4
    NerveGear
    ajoutez moi en ami! j'ennuie un peut seul et ça ne ferait pas de mal d'avoir des gens avec qui jouer!(ps: j'ai 14 ans si ça vous dérange :neutral: )
    Brain Burst
  • Killamasta60Killamasta60 Messages: 7
    NerveGear
    Salut à tous,

J'ai acheté l'oculus depuis maintenant un mois. Je joue en moyenne 5 à 6h par semaine. 
    Je joue à différents style comme Robot Recall, The Climb, Job Simulator ou Adr1ft.

Même avec ce faible temps de jeu, j'ai l'impression d'avoir presque fait le tour de la bête.  Certainement un problème de rejouabilité concernant les plus gros jeux (une fois fini, on a plus envie de le refaire). C'est un peu ce qu'on peut retrouver sur les jeux normaux, mais le catalogue est beaucoup plus grand pour ceux-ci.
    Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi un poste qui me tient à coeur qui est encore en modération sur ce forum, si un admin passant par là pouvait le valider ? Et je compte sur vous pour me répondre.

Killa.
    Killamasta60 a dit :
    Salut à tous,

J'ai acheté l'oculus depuis maintenant un mois. Je joue en moyenne 5 à 6h par semaine. 
    Je joue à différents style comme Robot Recall, The Climb, Job Simulator ou Adr1ft.

Même avec ce faible temps de jeu, j'ai l'impression d'avoir presque fait le tour de la bête.  Certainement un problème de rejouabilité concernant les plus gros jeux (une fois fini, on a plus envie de le refaire). C'est un peu ce qu'on peut retrouver sur les jeux normaux, mais le catalogue est beaucoup plus grand pour ceux-ci.
    Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi un poste qui me tient à coeur qui est encore en modération sur ce forum, si un admin passant par là pouvait le valider ? Et je compte sur vous pour me répondre.

Killa.
    Je suis comme toi, j'ai essayé pas mal de jeux, et une fois la découverte passée, l'envie d'y retourner est difficile.
    je pense que pour l'instant les jeux sont encore trop jeunes pour pouvoir profiter pleinement du potentiel du casque, et que les futurs titres seront de plus en plus intéressant.
  • ylt71ylt71 Messages: 3
    NerveGear
    salut à tous , si ont peut joué avec des personnes qui parle francais je suis partant !!
  • ylt71ylt71 Messages: 3
    NerveGear
    vous pouvez m ajouté j'en serais ravis ylt71 en ce moment je joue beaucour au nouveau Arena Vr , excellentissime !!
  • jonnysgjonnysg Messages: 1
    NerveGear
    Je suis partant. Ajouter moi dans rec room.
  • ToledeferToledefer Messages: 3
    NerveGear
    QQ'un d'intéressé pour jouer à From the other sun ?

• A2DA2D Messages: 2
    NerveGear
    Modifié (décembre 2018)
    Salut tout le monde! Rajouter moi. 
    j'ai acheter le Rift il y a une bonne semaine et ce serait sympas de jouer avec des francophone !!
    J'ai 28 ans et je suis plutôt posé.
    Oculus : A2D
    Steam : Ben-Mkn  (ou alors : La-Li-Lu-Le-Lo)
    merci à vous et peut être a plus tard en VR !!
  • FranceParisFranceParis Messages: 3
    NerveGear
    Bonjour, j'ai mis le chat VR mais personne de Français ou le parlant si cela vous dis de créer un salon Français … pas de môme svp car je suis sénior lol et oui quand même très passionné

Bien à vous
  • teenspiritteenspirit Messages: 1
    NerveGear
    Salut tout le monde!

Heureux de voir des passionnés de VR !

Je me lance cette semaine, le père noêl a été sympa !

Je compte jouer à CONTRACTORS en FPS pour ce qui est du multi.
    Si vous avez des suggestions de jeux, n'hesitez pas.

Je suis convaincu que le VR en multi est une expérience incroyable.

J'ai 35 balais et pas prise de tête

A bientôt !
  • didjo86didjo86 Messages: 1
    NerveGear
    Modifié (mai 2019)
    salut a tous détenteur de l'oculus rift et l'oculus go et maintenant l'oculus Quest 39 ans poser calme la vr pour moi est le futur de pleins de choses ajoutez moi 
    oculus = didjo86 
    steam= didjo86
     a bientôt   
  • neutropeneutrope Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour a tous ,je suis propriétaire de ce petit bijou depuis 1a2 mois(j’ai tellement adoré que j’en ai acheté un 2e)je serais ravis de jouer avec vous.Je suis ouvert a toute sorte de jeu,j’aime particulièrement arizona sunshine.Je suis un joueur occasionnel 30ans et passionné.Je joue surtout le soir entre 15:00 et 20:00(heure du Québec)Au plaisirs🤘
    Pseudo :neutrope
  • niclioniclio Messages: 1
    NerveGear
    Modifié (mai 2019)
    Salut ! Quebecois heureux possesseur d'un Go et en attente d'un Quest, ajoutez moi qu'on fasse des jeux !
    39 ans a Montreal 
    Oculus : niclio
  • LudwigSteamheartLudwigSteamheart Messages: 1
    NerveGear
    Modifié (mai 2019)
    Bonjours tout le monde. Moi c'est Ludovic 22 ans.

Je n'ai pas encore pu me prendre From other sun mais çà ne saurais tarder. En attendant vous pouvez me trouver sur Rec room, Dead and Buried et Echo VR

Pseudo Oculus : LudwigSteamHeart 
    Pseudo Discord : Ludwig Steamheart#8090

Accessoirement je suis cosplayeur Steampunk d'ou la photo de profil.
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 320
    Nexus 6
    Bonjour,

Je suis cigaremoods, j'ai rencontré FranceParis c'était mon 1er contact et j'ai constaté à cette occasion que j'entends parfaitement mais mon micro casque ne fonctionne pas.

Je remercie FranceParis pour son aide à tenter de résoudre le problème, mais pour le moment il m'est impossible de communiquer!!! Mon micro est muet : je reste ouvert à toutes suggestions sur une éventuelle manipulation à tenter pour résoudre le problème.

J'ai créé un compte sur discord comme m'a expliqué FranceParis.

je suis cigaremoods#0104 sur discord si j'ai fait correctement les manips.

J'espère pouvoir bientôt communiquer  :/

Cordialement

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • xxEmperioxxxxEmperioxx Messages: 1
    NerveGear
    ajouter moi aussi : xxEmperioxx 23 ans :) 
  • WoaaahWoaaah Messages: 1
    NerveGear
    Coucou à tous.

Geekette de 49 ans, j’ai joué avec mon Rift CV1 équipé du tpcast et je viens de prendre le Quest.
    Mon jeu préféré Beat Saber. J’aime pas les jeux de violence.

Sur steamVR :woaaah2
  • Arkngl77Arkngl77 Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour, j’suis nouveau et j’kiff Rec room et ces possibilités hâte de pouvoir partager de bon délire avec vous !

ARKNGL77
  • skoff30skoff30 Messages: 3
    NerveGear
    yes ajoute moi!!! merciiii
  • Saiito30Saiito30 Messages: 5
    NerveGear
    Bonjour je viens d'avoir l'oculus quest, ajouter moi Saiito30, j'ai 20 ans, je possède un câble pour jouer aussi à des jeux rifts, a bientôt en Vr
  • eljacko4eljacko4 Messages: 1
    NerveGear
    Modifié (13 janv.)
    salut les jeunes :| je suis 47 ans et j'ai "eljacko" :D
     j'ai sud de la france , et je suis a rift s. :D:D
    pret a gamer ou déconner avec des copains.
  • passager57passager57 Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour j'ai 39 ans , nom d'utilisateur oculus c'est passager57
    Je cherche des amis pour jouer sans prise de tête aux jeux multijoueur
  • Saiito30Saiito30 Messages: 5
    NerveGear
    Bonjour j'ai 20 ans , Nom d'utilisateur Saiito30 ,je cherche des français pour jouer et bien rigoler je débute aussi sur le vr mmo orbus vr reborn si jamais :) ajouter moi , aussi mon steam si jamais Saiito ,photo de  deux perso animé sur fond blanc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.