Création d'une communauté francophone

13»

Réponses

• BVV.FrBVV.Fr Messages: 46
    Brain Burst
  • dvdgrndvdgrn Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour,

la communauté existe t elle toujours ? Si oui, j’aimerai bien en faire partie.
    Brain Burst
    Sur ETR oui ;)
  • papydudu76papydudu76 Messages: 2
    NerveGear
    Modifié (septembre 2020)
    bonjour, j'ai 60 ans mais 20 dans la tête, et je joue avec mon Oculus Rift s environ 3h par jour.
    si vous voulez bien de moi je suis prenneur.
    merci

• ThomLePaladinThomLePaladin Messages: 1
    NerveGear
    j ai 51 ans et un grand enfants passionner de VR lol  
  • Dr.PapadoduDr.Papadodu Messages: 1
    NerveGear
    35 ans je cherche du monde pour enrichir ma liste de contacts de sur oculus 😛  @+ en jeu 😉
  • Isatchignia.13Isatchignia.13 Messages: 24
    NerveGear
    Salut

Moi c'est Isabelle, j'ai 51 ans.
    J'ai l'Oculus Quest 2 depuis une semaine.
    C'est mon 1er casque VR et ... je galère.
    J'ai acheté
    - The Walking dead... que je me suis fait remboursé car je ne suis pas vraiment arrivé à le prendre en main.
    - The climb ( jeu d'escalade ) que je n'arrive pas à mettre en français et que je " prends " en main
    - Beat saber, là je m'éclate
    - Fail Factory qui est un jeu de bébé mais au moins pas compliqué

Je préfère  jouer seule mais en revanche je serai toujours là pour vous donner des conseils et astuces ( bien sur ceux que je connais et vu que je débute ils ne sont vraiment pas nombreux  :) )

• Salledejeu95Salledejeu95 Messages: 2
    NerveGear
    Bonjour a tous j'ai un Oculus rift et j'ai acheté un oculus quest 2 .Ma question est la suivante :peut on jour les jeux de mon oculus rift sur l'oculus quest 2 ?
    Brain Burst
    Modifié (décembre 2020)
    Oui.
    Il y a plusieurs cas:
    -Le plus rare, le jeu est crossplay et crossbuy et vous pouvez jouer à la version quest du jeu rift sans le racheter
    - en link avec un cable usb relié au pc pour jouer au jeu rift pc sur le quest
    -en wifi sans fil vers le pc avec l applicatication magique virtual desktop pour quest
  • TristarionTristarion Messages: 2
    NerveGear
    Bonjour a tous
    je suis nouvel arrivant avec le QUEST2
  • SangotsuSangotsu Messages: 1
    NerveGear
    Hello tout le monde, nouveau sur oculus Quest2, rajoutez moi qu'on joue ensemble 
    Pseudo: Sangotsu 
  • ArmelioVRArmelioVR Messages: 8
    NerveGear
    Bonjour Izmaelle, bonjour la communauté moi c'est Armelio j'ai découvert les jeux VR sur la PS4, je viens d'investir dans un casque Oculus Quest 2 ainsi que dans un  PC Gamer je suis un peu coincé avec la barrière de la langue ainsi que cette technologie car je ne trouve pas beaucoup de tutos en français concernant tout cela alors je navigue un peu à "vue"
    ArmelioVR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.