Achat sur le store

lafeevertelafeeverte Messages: 1
NerveGear
Bonjour à tous,
ayant un probleme je me permets de solliciter la communauté des utilisateurs
Je travaille pour un réseau de médiathèques publiques et nous nous sommes équipés du casque de réalité virtuelle oculus rift.
Nous faisons beaucoup de présentations à nos lecteurs des différents usages de ce casque et pour l'instant nos ateliers fonctionnent très bien et le public est vraiment au rendez vous.
Pour l'instant je n'ai pu leur présenter que des démo et des films en 360 récupérés sur différentes plateformes.
Nous aimerions maintenant pouvoir présenter différentes applications comme tilt brush, lone echo, to the top ... qui sont payantes.
Or nous sommes une collectivité publique et n'avons pas de carte bancaire, nous pouvons régler uniquement par mandat administratif. Existe t'il d'autres moyens de paiement. Est il possible d'acheter en magasin des bons d'achat et de les utiliser sur le store ? De quelle façons ? Dans quel magasins ? Il serait vraiment dommage de ne pas pouvoir présenter aussi les jeux payants

Un très grand merci d'avance pour le temps que vous pourrez passez à me répondre

Réponses

• questmalquestmal Messages: 1
    NerveGear
    Salut,
    je bosses également dans un réseau de médiathèque. nous souhaitons nous équiper d'un oculus, mais comme pour toi nous avons le souci du paiement. as-tu trouvé une solution, si oui comment procèdes-tu ?
    merci pour ta réponses
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 225
    Nexus 6
    11 mars modifié
    questmal a dit :
    Salut,
    je bosses également dans un réseau de médiathèque. nous souhaitons nous équiper d'un oculus, mais comme pour toi nous avons le souci du paiement. as-tu trouvé une solution, si oui comment procèdes-tu ?
    merci pour ta réponses
    Bonjour,

Bienvenue dans le monde ultra capitaliste!

Un mandat administratif avec un règlement légal à 45 jours qui se traduit en moyenne le plus souvent en 120 jours minimum c'est pas la tasse de thé d'une société américaine.  ;) 

Seuls les paiements directs sont acceptés. Ils n'offrent même pas comme sur steamVR de carte cadeau.

Donc 2 possibilités pour vous :smile: 

Soit vous avez accès au remboursement par note de frais et vous payez avec votre CB ou Master ou via Paypal. N'oubliez pas ensuite d'annuler les références de votre mode de paiement.

Soit : vous avez les mêmes jeux sur la plateforme SteamVR qui souvent sont moins cher avec beaucoup de promotions, sur ce site vous avez la possibilité de payer par cartes cadeaux. Si vous avez un compte administratif ouvert dans une enseigne comme Darty ou Boulanger, vous pouvez acheter une carte et vous en servir pour règler les jeux.

Cordialement.

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.