Solution Problème téléchargement jeux après réinstallation.

Grar77Grar77 Messages: 1
NerveGear
mars 2018 modifié dans Français Général
Bonjour a tous,

Je viens juste exposer mon problème et la solution que j'ai utiliser si ça peut servir a quelqu'un.

Après avoir formaté mon disque dur et réinstallé Windows et tout les pilotes de mon matos, viens le moment de réinstaller OCULUS, je commence a tout remettre comme c’était, tout se passe bien sauf pour le jeu que j'ai eu avec mon casque "lucky's tale" et un autre que j'ai acheté "defense grid 2" le téléchargement débute et s’arrête aussitôt pour ces 2 jeux et sans aucune explication.
après avoir chercher un peu partout une solution et contacté le support, j'ai relancé le fichier d'installation de OCULUS et j'ai fait "réparer" et après la réparation j'ai pu installer sans problème mes 2 jeux.

voila, j'espère que çà servira a quelqu'un.

Réponses

• Marcoculus77Marcoculus77 Messages: 1
    NerveGear
    Merci par chance j’arrive ici 

je vais essayer ca parce que maintenant ce sont la plupart des jeux que le telechargement stop en plein millieux du telechargement avec l’avertissement desolé nous n’avons pas pu installer le jeu , contacter le support oculus bla bla ... mais surtout the walking dead S &S qui m’averti que windows defender a bloquer l installation 🙄 
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 188
    Art3mis
    Bonjour,

Dites-nous si la solution "Réparer" a fonctionné pour vous?

Cordialement

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.