Problème cover/rift fascial- lumière du jour

Alexis95170Alexis95170 Messages: 3
NerveGear
Bonjour,
Voilà hier mon câble côté casque c'était visiblement débrancher.. J'ai donc pour la première fois retiré le rift facial ou le cover vr je c'est pas trop le terme exact.
Une fois le câble remis le logiciel oculus reconnaît bien le casque mais en enlevant le casque j'ai remarqué le cover qui laisse passer le jour.
J'ai d'abord cru que j'avais mal remis la chose mais après avoir vue des vidéo de changement de cover sa semblait bien mis..
Alors c'est moi qui focus sur sa et c'était déjà comme sa avant ou mon cover a effectivement un soucis ou mal remis ??
Possesseurs de oculus rift dite moi si sa fait comme sur la photo svp..

Réponses

• NeokinNeokin Messages: 94
    Hiro Protagonist
    avril 2018 modifié
    Ça s'appelle l'interface faciale FIT (pour Facial InTerface je pense). Et il faut que tu la re-clipse car ça n'a pas l'air bien remis en effet.

VR Cover c'est une boîte qui fait et vend des covers en tissu lavables pour tous les casques VR.
  • Alexis95170Alexis95170 Messages: 3
    NerveGear
    Merci pour l'explication, ben j'ai essayé et depuis bientôt une semaine mdr y a une manière particulière ? 
  • NeokinNeokin Messages: 94
    Hiro Protagonist
    juin 2018 modifié
    Salut Alexis,

T'as réussi à remettre la FIT en place finalement ? Je saurai pas trop comment expliquer, il doit y avoir des vidéos sur Youtube.
  • Alexis95170Alexis95170 Messages: 3
    NerveGear
    Je n'ai pas arrivé malheureusement et actuellement beaucoup occupé j'ai préféré laisser en attendant d'acheter un autre FÎT.  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.