Ecran noir

parzival59parzival59 Messages: 1
NerveGear
Bonjour, j'ai acheté l'oculus Rift il y a 2 jours j'ai pu y jouer un peu mais tout d'un coup il y a un écran noir (parfois ça fais un ecran qui grésille comme sur les vielles télé) qui s'affiche et l'écran reviens de temps en temps mais souvent il reste noir, par contre sur le retour de l'écran du PC on voit bien le jeu.
Merci d'avance pour votre aide.
Mots clés:

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 114
    Art3mis
    Bonjour,

Malheureusement pour toi tu fais parti maintenant du club des "écrans noirs"!!

Tu n'auras pas beaucoup d'aide en français, il faut te rendre sur la "Community"  tu as un post avec des centaines d'explications et de recherches pour réparer le phénomène de l'écran noir. C'est souvent très complexe. Je te conseille de passer par la traduction automatique de google pour lire les commentaires.

Le poste est : For Users w/ Black Screen on Rift, Post Logs Here (soit traduit : Pour les utilisateurs w / écran noir sur Rift, messages journaux ici).

Bon courage à toi dans cette longue quête 

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.