Occulus inactif

Little0BoyLittle0Boy Messages: 3
NerveGear
bonjour à tous,

Après quelques temps sans me servir de mon occulus, j'ai essayer de le relancer. Quel fut ma surprise en m’apercevant que rien ne se passait. Je tente de le mettre sur la tête, l'application se lance, et la rien, pas d'image, pas de son, zob. Du coup je relance l'outil de configuration des fois que, et la impec tout est bon bien connecté arrive le moment fatidique : "continuez avec votre casque", je met le casque et..... rien. du noir sans son.

J'ai vérifier mes pilotes nvidia (suite au super bug), RAS, ils sont à jour. J'ai ensuite tester les écouteurs avec windows dans les périphériques de lecture, et la étrange j'ai le son (le ding ding ding mais ça fonctionne).

Je lance une app occulus histoire de voir, l'app se lance et encore une fois rien. 

J'ai une GTX1080 et ça fonctionnait bien fin février. Pas retester depuis.

J'ai éssayer avec l'outil de reparation occulus, toujours rien. Des idées?
(je pense repartir sur une instal de win10 propre ce soir de toute façon, à voir si ça change quelque chose.)

Étrange tout de même.

PS: le casque à la loupiotte de detection allumé mais rien ne se passe à l'interieur. pas d'image noir (normalement quand le casque est allumé on voit une "image" noir, y'à rien mais la luminosité n'est pas la même que "débrancher" je sait pas si je suis très clair.) La c'est comme si il était débrancher, y'à rien.

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 119
    Art3mis
    Bonjour,

au mois d'avril j'avais répondu à ce même problème dans un autre post, voir ci-dessous.

Malheureusement pour toi tu fais parti maintenant du club des "écrans noirs"!!

Tu n'auras pas beaucoup d'aide en français, il faut te rendre sur la "Community"  tu as un post avec des centaines d'explications et de recherches pour réparer le phénomène de l'écran noir. C'est souvent très complexe. Je te conseille de passer par la traduction automatique de google pour lire les commentaires.

Le post est : For Users w/ Black Screen on Rift, Post Logs Here (soit traduit : Pour les utilisateurs w / écran noir sur Rift, messages journaux ici).

Bon courage à toi dans cette longue quête 

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.