New to the forums? Click here to read the How To guide. -- Developers click here.

Installation impossible

Leon_TarisLeon_Taris Messages 8
NerveGear
Bonjour,

J'ai enfin acquis un oculus rift, mais je n'arrive pas a installer l'utilitaire. Il me dit que le disque dur n'a pas assez d'espace alors qu'il y en a bien 350Go. J'ai cru comprendre que l'installer sur un disque dynamique ne marche pas alors j'ai tenté sur un disque de base mais je me heurte au même problème...

Des idées ?

Merci de votre aide !

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages 70
    Hiro Protagonist
    Bonjour,

Le disque interne de votre ordinateur est bien paramétré en disque de "base" et avec une "partition principale" sur laquelle est enregistrée Windows? surement l'unité C: Il en faut bien une sinon le boot de l'ordinateur ne pourrai pas se faire.
    C'est sur celui-ci qu'il est préférable d'installer Oculus. Ensuite on peut paramétrer dans Oculus pour que les applications soient enregistrées sur un autre disque.
    L'intérêt d'un disque dynamique est faible, à part vouloir créer une architecture RAID! ou multiplier les partitions.

Bon courage

• Leon_TarisLeon_Taris Messages 8
    NerveGear
    Merci de cette réponse !

Le disque dur interne est malheureusement un disque dynamique. Mon deuxième disque ATA est lui en basique mais je l'ai formaté en Exfat pour des raisons assez évidentes. Au final j'ai reformaté un SSD que j'utilise pour mon travail en NTFS Basique mais je n'arrive pas a rediriger oculus dessus. Pourtant, j'ai essayé d'utiliser la commande Win + R et tenté (je dis bien tenter) d'utiliser le terminal sans succès...
  • Leon_TarisLeon_Taris Messages 8
    NerveGear
    Bon, beh pour ceux qui sont face au même problème, j'ai tout bêtement fait une sauvegarde de mes donnés et formaté le disque dur en basique et ça a réglé le problème. Merci du coup de main en tous cas !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.