Installation logiciel impossible

Bonjour

Nous venons d'acquérir un OCULUS Rift, lors de l'installation du logiciel le téléchargment commence puis message installation ....
Au bout de 2 min, message : " Désolé mais une errueur d'installation est survenue, veuillez redémarrer votre PC"

Je redémarre et relance l'installation , le téléchargement se stoppe à 1.44Go sur 5.05Go puis message installtion en cours et de nouveau message d'erreur d'installtion

J'ai fait cela sur mes 2PC et même constat

Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Mots clés:

Réponses

• A2DA2D Messages 2
    NerveGear
    Bonjour,

je viens d'avoir un soucis plus ou moins similaire hier, et je viens de le résoudre, peut être cela pourra t'aider toi ou quelqu'un d'autre..

Mon problème : J'ai le rift depuis peu, tout fonctionnais nickel jusqu'a hier, il a voulu faire une MAJ de 9 GO et il ne m'en restais que 6 go sur mon SSD principal (la ou étais installer oculus rift), de ce fait la la MAJ impossible et mon rift a commencer a planter... Même en ayant fais beaucoup de place impossible que la MAJ ne se lance.... Pas le choix que de désinstaller... et après, plus aucun moyen de le réinstaller!!

Le téléchargement comme toi s'arrêtais a un moment et chaque fois le message d'erreur, je re lançais et rebelote.. -_-'
    parfois j'arrivai a le télécharger en entier mais après un long chargement.. le message d'erreur .... 
    J'ai alors déconnecté tout mes autres disque dur et formater mon disque dur principal "a neuf" et réinstaller windows 10 entièrement dessus, je réinstalle l'essentiel, mes pilotes, antivirus, etc.. Je rebranche mes autres disque dur, relance mon pc puis je re telecharge oculus setup je le lance et rebelote..... message d'erreur... J'ai cru que j'allais vraiment peter un plomb... lol..

Ma solution à mon problème (après avoir déjà formater mon pc etc, expliquer ci-dessus) : j'ai supprimer tous les dossier oculus qui s'étaient remis du a la réinstallation échouée, et dans les dossiers cacher aussi, éteint mon pc, re débrancher tous mes disques sauf le ssd avec windows dessus, retirer toute les connectiques sauf évidemment l'alimentation, la souris, le câble ethernet et mon écran pc.
    De la, je décide de me lancer dans un "tuto" que j'ai trouver ailleurs (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000046-53977833-2-0-1-0-re-installation-impossible.htm) qui peut t'aider aussi peut être ) mais avant ça je rallume et réessaie une dernière fois, ça telecharge jusqu'au bout et puis un peu lent le chargement et BINGO installation se lance et c'est repartit :)

Voila pour ma part mais j'espère que cela pourras t'aider et aider quelqu'un en situation similaire ! 

• chris95130chris95130 Messages 3
    NerveGear
    Bonjour à vous, j 'ai eu le même soucis samedi matin mais pas soucis , certain avais un bug pour lancer le logiciel Oculus et donc impossible de faire la mise a jour, mais samedi après midi j'ai pu installer le logiciel qui une fois lancer , vor mise a jour et la tout c'est bien passé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.