New to the forums? Click here to read the How To guide. -- Developers click here.

Impossible de lancer le suivi

RugafireRugafire Messages 3
NerveGear
Bonsoir, j'ai récemment fait l’acquisition d'un Oculus rift et je rencontre déjà plusieurs problèmes.

Problème N°1 :

Je dispose de deux capteurs et ne parviens pas à les faire fonctionner correctement : 
Au moment de les configurer, après avoir appuyé longuement sur une gâchette d'une des manettes fournies dans le pack, l'utilitaire me sort "impossible de lancer le suivi, veuillez réessayer".

Problème N°2 :

Il m'est impossible de brancher mes capteurs en USB 3.0. Le casque en revanche lui est branché en USB 3.0. Les capteurs sont donc branchés en USB 2.0, il n'y à que comme ça que ça passe...

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à mes problèmes, bonne soirée. :smile:

Réponses

• RugafireRugafire Messages 3
    NerveGear
    Bonjour :) Ce matin n'ayant rien à perdre j'ai refait la config et là ça fonctionne ! :D c'était surement un problèmle éclairage car j'était dans l'obscurité, et les guirlandes électriques dans toute la pièce n'ont pas du arranger les choses...

Cependant une partie du problème subsiste : Mes capteurs sont toujours brancher en USB 2.0 :/ Auriez vous une solution à ce problème ?

Amicalement, Rugafire.
  • RugafireRugafire Messages 3
    NerveGear
    UP ! o:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.