Possiblités Oculus Go

Pierre-pPierre-p Messages: 1
NerveGear
23 janv. modifié dans Français Général
Bonjour à tous !

Je tiens dans un premier temps à m'excuser si mon message fait doublon mais je n'ai pas trouvé réponse à mes questions ici.

Je viens vers vous car j'ai plusieurs questions sur l'Oculus Go et ses possibilités.

Le but serait d'utiliser l'Oculus Go dans une classe d'une trentaine d'élèves, aussi je me pose les questions suivantes :

-Est-il possible de créer un espace dans l'Oculus qui permette de regrouper plusieurs utilisateurs ? Si oui jusqu'à combien ? Par quel moyen (application tierce, mode développeur) ?
    -Y'a-t-il un moyen de contrôler tous les casques à partir d'un seul (celui du professeur) ou bien depuis un PC ? Si non, est-il possible de brider les commandes des casques comme dans un mode enfant sur les tablettes, et par quels moyens ?
    -Est-il possible de personnaliser une VR Room à 100% (affichage de salle de classe + Sponsors éventuels du type conseil général, etc..) ? Sinon, est-il possible de faire de même du menu principal où apparaissent la bibliothèque et autres widgets ?
    -Est-il également possible de renvoyer l'image en 360° sur un écran externe sans avoir le split en mi écran (éviter d'avoir comme sur les applis téléphone) ?

Merci à tous ! :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.