Le casque marche aléatoirement depuis la dernière MaJ .... — Oculus

Le casque marche aléatoirement depuis la dernière MaJ ....

yoyohum04yoyohum04 Messages: 1
NerveGear
Bonjour,
Depuis la dernière MaJ (forcée, puisqu'on m'a jamais demandé si je voulais la faire ...), eh ben mon casque marche aléatoirement .... Des fois il marche bien, des fois la vision saute toutes les secondes (un petit coup de haut/bas), alors que je n'ai rien touché aux capteurs.
Lorsque j'essaie de refaire la config quand ça ne marche pas, c'est impossible car il me dit que la demande a expiré lorsque j'appuie sur les gâchettes de mes manettes.
Les capteurs et le casque sont tous branchés en USB3, je suis sous W7, 24Go RAM, carte USB3 dédiée, Geforce 1070TI, i7-3770k.
C'est en train de me rendre dingue, si quelqu'un a une solution avant que je les arrose copieusement dans un ticket support, je prend !

Réponses

• 77Karat77Karat Messages: 2
    NerveGear
    J'ai le même problème depuis la Maj mon image est saccadé pourtant j'ai un i7 6800k et 2x 1070 32go ram... et mes capteurs sont fixé au mur, je suis sous W10.
    Tous est relié en USB 3.0 j'ai effectué une mise à jour complet de tous et redémarrage nettoyage des virus rien y fais

• 77Karat77Karat Messages: 2
    NerveGear
    des que Steam VR se lance cela me fait un saccade d'image donc je les désinstallé et je n'est plus de problème pour le moment
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.