Installation de OculusSetup impossible. Aucune erreur utilisable. — Oculus

Installation de OculusSetup impossible. Aucune erreur utilisable.

keltaliskeltalis Messages: 1
NerveGear
Bonjour à tous,

Petit historique avant tout :
- Oculus Rift déjà installé sur ma machine en 2017 et testé ;
- On m'offre dimanche le Rift S, j'ai enfin mon propre materiel, plus qu'a lancer l'OculusSetup, vieille version.
- L'Application ne fonctionnait plus (erreur concernant la version que je n'ai pas gardé), je désinstalle et décide de prendre directement la dernière version ;

Mon problème commence vraiment maintenant. Au lancement, ce message apparaît directement, sans même arriver sur la première page du logiciel.

J'ai testé plusieurs solutions, pour finir hier soir par installer le soft sur le PC de ma compagne qui à la même configuration de PC que moi. Il c'est bien installé.

Le support à été contacté, j'attend de leurs nouvelles depuis lundi mais je continue de chercher de mon coté, d'ou ce poste.

Je vous laisse la liste non exhaustive de ce que j'ai tenté de mon coté :
- Installer une version antérieur (v1.16) : echeque, une autre erreur arrive après le téléchargement des 7Go, au moment de commencer l'installation, ci dessous, l'erreur et le log :

[Error] [25/06/2019 22:29:28] Error installing redistributable DirectX (June 2010): Daybreak.Redists.RedistInstaller+RedistInstallerException: Redistributable DirectX (June 2010) returned an error ---> Daybreak.Util.Mixins+ExecuteProcessException: Process returned an error: -2147024703
   à Daybreak.Util.Mixins.ExecuteProcessMixin(String path, String arguments, List`1 additionalExitCodes)
   à Daybreak.Redists.RedistInstaller.InstallRedist(String redistName, String exePath, String redistParams, String redistId)
   --- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---
   à Daybreak.Redists.RedistInstaller.InstallRedist(String redistName, String exePath, String redistParams, String redistId)
   à Dawn.Setup.InstallRedistributablesStep.InstallImpl()
[Debug] [25/06/2019 22:29:28] Install 'Dawn.Setup.InstallRedistributablesStep' failed.
[Warning] [25/06/2019 22:29:28] Rolling back installation.
[Debug] [25/06/2019 22:29:28] Uninstall 'Dawn.Setup.InstallRedistributablesStep' succeeded.
[Debug] [25/06/2019 22:29:30] Removing working directory.
[Warning] [25/06/2019 22:29:30] Exception deleting 'C:\Users\Blaizot Adrien\AppData\Local\Temp\OculusSetup-b94229b6-d1ac-4abd-945b-51a064e92c9a':
System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'Intrinsics.dll' est refusé.
   à System.IO.Directory.DeleteHelper(String fullPath, String userPath, Boolean recursive, Boolean throwOnTopLevelDirectoryNotFound, WIN32_FIND_DATA& data)
   à System.IO.Directory.Delete(String fullPath, String userPath, Boolean recursive, Boolean checkHost)
   à Dawn.Mixins.ReallyDeleteDirectory(String path)
[Debug] [25/06/2019 22:29:30] Scheduling delete of 'C:\Users\Blaizot Adrien\AppData\Local\Temp\OculusSetup-b94229b6-d1ac-4abd-945b-51a064e92c9a' on next reboot.
[Debug] [25/06/2019 22:29:30] Exiting with code 1.

- Suite à ça, j'ai tenté : passer par le registre et réorganiser les ordre d'autorisation / installer via un compte avec un username sans espace / désinstaller la version "Microsoft Visual C++ Redistributable 2010" / supprimer Oculus des registre et nettoyer toute trace d'oculus sur mon PC / et d'autre petites chose que je n'ai plus en tête.

Là, ça commence a faire long d’analyser tout les soir, vous auriez une idée de génie ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.