Jeux impossible a télécharger — Oculus

Jeux impossible a télécharger

Tyrionis644Tyrionis644 Messages: 1
NerveGear
Bonjour a tous, je possède un Oculus Rift, l'Oculus Software est bien installé, le casque et l'Oculus Home Fonctionnel, et j'ai voulu m'offrir Vader Immortal, mais il m'est impossible de le télécharger. En effet le téléchargement s'initie, mais en quelques secondes il se coupe en me disant que l'application n'a pas pu s'installer et me prie de contacter le support mais malgré leur réponse (Antivirus, réinstallation etc etc...) rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il été dans le même cas, et si oui avez vous pu résoudre le problème ?

Merci par avance :)

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 95
    Hiro Protagonist
    Bonjour,

Souvent c'est inextricable, cela m'est déjà arrivé, impossible d'installer l'application = pas de solution!!!! même chez le staff Oculus.
    Seul recours, demander le remboursement.

Aller sur Steam si le jeu existe, souvent il s'installe correctement c'est ce que j'ai fait pour plusieurs jeux.

Par expérience aussi, certains jeux sont simplement anglais sur Oculus et a une version française sur Steam.

Je veux pas faire de prosélytisme mais c'est la vérité après expérience.

Cordialement

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.