Oculus Quest : Home, Store et ma bibliothèque ne se charge plus.

julienvaurienjulienvaurien Messages: 5
NerveGear
Je n'ai plus accès à ma bibliothèque, Home ou store. Je ne vois que "Loading Home" etc.
Comment remédier à cela ?
Cordialement

Réponses

• NeokinNeokin Messages: 94
    Hiro Protagonist
    16 août modifié
    Apparemment, le problème est déjà résolu 
    Ça marche pour toi maintenant ?
  • julienvaurienjulienvaurien Messages: 5
    NerveGear
    Merci de ta réponse, après avoir posté mon message j'ai finalement réinitialisé les paramètres d'usine.
    Cela étant fait j'ai retrouvé ma page d'accueil etc. Rien de bien grave dans mon puisque j'ai acquis l'oculus depuis moins de 7 jours, donc à part 2 apps à réinstaller cela n'était pas trop contraignant.
  • theo.casserole.94theo.casserole.94 Messages: 1
    NerveGear
    7 oct. modifié
    Merci de ta réponse, après avoir posté mon message j'ai finalement réinitialisé les paramètres d'usine.
    Cela étant fait j'ai retrouvé ma page d'accueil etc. Rien de bien grave dans mon puisque j'ai acquis l'oculus depuis moins de 7 jours, donc à part 2 apps à réinstaller cela n'était pas trop contraignant.
    Comment as tu réinitialisé tes paramètres ?
  • julienvaurienjulienvaurien Messages: 5
    NerveGear
    2 choix : 1- via tel, connexion casque/autres paramètres/Reinitialiser
                   2- directement au casque en passant par les boutons de volumes, je ne me souviens plus de la procédure mais il me semble qu'au démarrage du casque tu reste appuyé sur le + ou le - et un menu s'affiche, mais je t'invite à chercher cela sur la toile (ça se trouve facilement)
    CDLT
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.