Parasites rouge vert bleu + ecran noir

kitaro22kitaro22 Messages: 3
NerveGear
Bonjour,

Acheté l'Oculus Rift S il y a une vingtaine de jours, et je constate deux défauts ( ca va peut-être de paire ). Le premier, quand je bouge la tête, j'ai des parasites de couleur RVB, mais pas à chaque fois que je bouge ( mais très souvent quand même ), je pense à un défaut du cable, problème de connectique sur le casque comme un faux contact dès que je tourne la tête. Le deuxième, un écran noir de temps en temps, des fois en bougeant bien la tête, ca revient, dans d'autres cas, je dois rebooter le PC. Vous avez déjà eu ce problème de cable ?

Réponses

• thommysmthommysm Messages: 1
    NerveGear
    Hello moi je viens tous juste d'acheter mon casque Oculus Rift S, j'ai le même problème que toi exactement. Je l'ai testé sur un autre PC et tout marche bien. Je suis sur un PC Asus Rog strix SCAR II, ma carte graphique est une Nvidia Geforce RTX 2060. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. J'ai réinstaller mes pilotes graphique ainsi que mise a jour le casque.
    Merci d'avance !
  • kitaro22kitaro22 Messages: 3
    NerveGear
    Salut thommysm, après de nombreux tests non concluants, là je devrais recevoir un nouveau cable pour voir si ça vient bien de celui-ci. Je te tiendrais au courant, bonne fin de journée.
  • kitaro22kitaro22 Messages: 3
    NerveGear
    Et pour info, j'ai un i7, 24 Ram avec Gegorce RTX 2070 ;o)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.