compatibilité oculus rift avec ordinateur portable?

Mopy26Mopy26 Messages: 2
NerveGear
Bonjour!

Je possède un Asus strix GL753V que j'ai acheté début 2018 (intel i7, GeForce 1050 Ti et 8 Go de ram) et j'essai de connecté mon oculus rift dessus et je n'y
 arrive pas, il ne se connecte pas en HDMI via le programme oculus (pourtant les écrans du casque s'allume).

Est-ce que vous auriez une idée du problème?

Cordialement.

Réponses

• Hug0_Hug0_ Messages: 2
    NerveGear
    Télécharge les pilotes geforce experience etr met tout à jour 
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 108
    Art3mis
    6 nov. modifié
    Bonjour,
    1050ti est bien la carte "minimale" acceptée.
    Il faut aussi que la prise HDMI soit une 1.3
    1 USB 3 aussi (normalement couleur bleue)
    Windows 10 A JOUR
    Pilote Carte graphique A JOUR
    Contrôler dans paramètres de windows 10 que dans rubrique son le Rift soit présent en entrée/sortie

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • Mopy26Mopy26 Messages: 2
    NerveGear
    j'ai fais toutes les mis à jour et quand je branche tout, la recherche pour le hdmi tourne en boucle.
    D.ans le programme, ça me dit qu'il faut faire une mis à jour du firmware
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 108
    Art3mis
    9 nov. modifié
    Bonjour,
    Normalement s'il y a une mise à jour du firmware à faire quand on lance Oculus, sur la page d'accueil tout en haut il y a une ligne en rouge, il faut cliquer sur le lien (phrase soulignée du texte en rouge) pour lancer la MAJ, tant que cela n'est pas fait le casque reste en rouge dans la page Appareil.

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.