Pourquoi Oculus Rift S m'annonce un défaut qui n'existe pas?

YapacloskikoulisYapacloskikoulis Messages: 2
NerveGear
J'entends le son ds le casque mais voilà?J'ai branché débranché ds l'ordre usb et DisplayPort rien ne se passe

Oculus Rift S acheté le 23/10/2019

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 108
    Art3mis
    6 nov. modifié
    Bonjour,
    Sur Windows 10 avez-vous contrôlé dans PARAMETRES -> Système -> son que le périphérique choisi est bien le Rift S ausi bien pour Entrée et Sortie?

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
    Art3mis
    aussi si vous avez un anti-virus qui bloque la caméra vous devez vous de donner accès à la caméra pour l'utilisation d'un rift S

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • YapacloskikoulisYapacloskikoulis Messages: 2
    NerveGear
    Il ne s'agit pas de la camera mais de l'audio oculus indique un défaut que l'on ne peut corriger toujours point rouge a part ça le casque marche normalement sauf que je suis agacé par ce signalement erroné .
    Art3mis
    Bonjou,
    je sais que c'est paradoxale, mais par exemple avec Kaspersky il faut donner accès à la caméra pour que le son dans le casque (Rift S) soit activé!!
    Pour les petits agacements venant de la programmation d'Oculus, vous n'êtes pas au bout de vos peines  :p
    Cela fait 3 ans que j'utilise un casque Oculus, et des incohérences j'en ai rencontré plus d'une  >:)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.