écran santé et sécurité qui ne s'enlève pas.

ramsess.pchipi.5ramsess.pchipi.5 Messages: 1
NerveGear
décembre 2019 modifié dans Français Général
Bonjour, J'ai un problème avec ceci:
Je n'arrive pas a appuyer sur suivant même après avoir désinstaller et réinstaller le logiciel.
merci de m'aider. :)

Mots clés:

Réponses

• RastarocketmanRastarocketman Messages: 1
    NerveGear
    j'ai exactement le meme problème mais j'ai l'impression que personne ne cherche a répondre a ces posts....
  • eric.trteric.trt Messages: 1
    NerveGear
    1. Désinstall le logiciel Oculus en utilisant le panneau de contrôle.
    2. Supprime tout le dossier Oculus depuis : C:\Program Files
    3. Supprime tout les dossiers Oculus depuis :
    • C:\Users\YourUserProfile\AppData
    • C:\Users\YourUserProfile\AppData\Local
    • C:\Users\YourUserProfile\AppData\LocalLow
    • C:\Users\YourUserProfile\AppData\Roaming
    • C:\OculusSetup-DownloadCache

4. Redémarre le pc.
    5. Reinstall le logiciel Oculus

• oxonicooxonico Messages: 2
    NerveGear
    Bonjours ! avez-vous désactiver ces options dans l'application oculus sous générale ?

• ReZoXReZoX Messages: 1
    NerveGear
    marche
    toujours pas
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 186
    Art3mis
    Bonjour,

La réinstallation complète et ne laissant pas de cochonneries est la suivante, il faut en passer par là :  :(

Pour le réinstallation correcte du logiciel à partir de zéro, il est préférable de respecter la marche à suivre ci-dessous, elle est préconisée par Oculus et à fonctionner pour pas mal d'utilisteurs.

Désinstaller et supprimer complètement Oculus Home et le réinstaller fraîchement :

1) Déconnectez votre ordinateur d'internet ;
    2) Je vous conseille d'effectuer une sauvegarde du contenu (apps et jeux) : Cliquez-ici afin d'effectuer correctement cette étape d'exécution ;
    3) Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec ;
    4) Désinstallez Oculus Home grâce au gestionnaire de logiciel Windows ;
    5) Supprimez tous les dossiers d'Oculus d'ici :

C:\ProgramFiles

6) Retirez tous les dossiers Oculus d'ici :

PS : le répertoire Users est pour un Windows français "Utilisateurs" il peut être en répertoire caché, il faut alors demander à voir les fichiers et dossiers masqués.

Et YourUserProfile est le répertoire avec le nom (un prénom ou tout nom donné) donné au moment de l'installation de Windows.

C:\Users\YourUserProfile\AppData
    C:\Users\YourUserProfile\AppData\Local
    C:\Users\YourUserProfile\AppData\LocalLow
    C:\Users\YourUserProfile\AppData\Roaming

7) Redémarrez l'ordinateur en mode normal ;
    8) Reconnectez votre ordinateur à internet et installez la dernière version Oculus Home depuis notre site web (cliquez ici).

PS : si il s'agit d'un ordinateur portable avec une carte intégrée à la carte mère, contrôle sur le panneau de configuration Nvidia que l'HDMI est bien connectée directement sur la Nvidia et pas sur la carte intégrée.

Bon courage!

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.