Quelle Rallonge Choisir pour l'utilisation d'un Rift S ?

El3ctroniksEl3ctroniks Messages: 1
NerveGear
Modifié (décembre 2019) dans Français Général
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche d'une rallonge Display Port 1.4 de 5m idéalement pour connecté mon oculus rift S a l'ordinateur.

Si personne n'utilise de 5m quelqu'un a t'il une 3m ?

La dernière commandée ne fonctionne pas … Un grand merci d'avance :).
Mots clés:

Réponses

• killairmankillairman Messages: 6
    Brain Burst
    Modifié (16 avril)
    salut
    j’ai fait un post là dessus pour une rallonge de 15 m qui fonctionne https://forums.oculusvr.com/fr/discussion/88380/rallonge-15m-ou-20m-oculus-rift-s-et-quest-link/p1?new=1
    pour ton problème de DisplayPort, utilise l’amplificateur DP que j’ai utilisé

Manu

• jentexjentex Messages: 10
    NerveGear
    Et en 5m il est possible de trouver un câble link ?
  • kaha66kaha66 Messages: 16
    Brain Burst
    Modifié (6 mai)
    d'après les forums il vaux mieux utiliser:
    un power hub usb 3.0 avec un bloc transformateur après la rallonge.( juste avant le casque )
    Ce répéteur displayport après la rallonge:

Cable Matters Répéteur DisplayPort (Rallonge de câble DisplayPort,Amplificateur de signal DisplayPort,Amplificateur DisplayPort) avec prise en charge de la résolution vidéo 8K pour Oculus Rift et plus

perso j ai pas teste
    je suis également en contact avec le sav oculus, je viens de leur demander si il avais des rallonges à me conseiller.
    Attention avec les rallonges passives.
    j ai eu des problèmes de microphone et de son en général.
    j'ai eu aussi des écrans noir et blanc clignotant avec deco du casque.
    avec des rallonge passive de 2metre
    Sans rallonges, nickel, alors que tout a bien fonctionné pendant 1 mois
    Brain Burst
    Réponse du sav sur les rallonges:
    "Nous ne pouvons pas vous assister avec des accessoires supplémentaires tels que des adaptateurs et rallonges. Car nous n'en recommandons pas pour l’utilisation de l'Oculus Rift S."
    NerveGear
    Exact j'ai un câble et mon micro ne fonctionne pas avec souvent des messages
  • Pastaga05Pastaga05 Messages: 17
    NerveGear
    Pour ma part j'ai un câble 3m Anker à 16 €.
    Ça fonctionne très bien sur mon Quest avec Alyx par exemple.
    Mes j'avoue qu'un câble 5 mètres seraient le bien venue.  www.amazon.fr/gp/product/B01MZIPYPY/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o09_s00?ie=UTF8&psc=1

NerveGear
    Modifié (6 mai)
    Eh bien c'est celui la que j'ai et si tu regarde dans le logiciel Oculus (dans appareil) sur ton pc le micro de ton casque Oculus ne fonctionne pas.
    Brain Burst
    j'ai commander un hub usb avec transfo, le répéteur displayport et sa rallonge. Je confirmerai si ça fonctionne ou pas dès que j aurais testé.

le sav d oculus viens de me répondre:
    "Nous ne pouvons pas vous assister avec des accessoires supplémentaires tels que des adaptateurs et rallonges. Car nous n'en recommandons pas pour l’utilisation de l'Oculus Rift S."
    NerveGear
    Ok Oculus, ils sont marrants eux mais leurs câbles n'est jamais dispo   :'(
    Brain Burst
    vous pouvez voter pour réclamer une rallonge officiel
    googlez: oculus user voice
    recherchez: extender
    Brain Burst
    Modifié (16 mai)
    salut
    je reviens après avoir reçu et tester mes rallonges
    ça fonctionne nickel:
    Cable Matters Cable Displayport 8K (Cable Displayport 1.4/Cable Display Port) avec résolution vidéo 8K 60Hz et Prise en Charge HDR - 1,8 m

Cable Matters Répéteur DisplayPort (Rallonge de câble DisplayPort,Amplificateur de signal DisplayPort,Amplificateur DisplayPort) avec prise en charge de la résolution vidéo 8K pour Oculus Rift et plus

VEMONT Hub USB ,4 Ports USB 3.0 Hub avec des commutateurs individuels LED avec adaptateur d'alimentation Câble long de 1,2 m pour Apple MacBook Air/ Pro/iMac/MacPro/Ordinateurs et Ultrabooks Windows
    je vais bientôt faire un petit détail de l'installation sur notre chaine youtube:
    cyber&k
    NerveGear
    Moi je recherche un de 5m minimum, mais tous sont livré en 4 à 6 semaines  :'(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.