Comment réinstaller mes application téléchargées sur le store ? I RESOLU I

ced10160ced10160 Messages: 3
NerveGear
Modifié (11 févr.) dans Français Général
Bonjour à tous.
Suite à un bug de mon GO, toutes les applis de ma bibliothèque se sont retrouvées dans "sources inconnues". N'arrivant pas à faire quoi que ce soit, j'ai réinitialisé mon casque aux valeurs d'usine. Je l'ai ensuite ré-associé à mon compte, mais depuis, je ne peux télécharger aucune application. Je la sélectionne dans le store, la petite roue d'initialisation tourne mais le téléchargement ne commence pas. Pour les applications achetées, lorsque je clique sur le prix, un écran noir apparaît avec le texte "Application déjà achetée.
Bref, je ne peux plus rien faire  avec mon casque.
Je signale que je n'ai rien changé au paramétrage initial ni tenté d'installer d'application extérieure. J'ai redémarré l'appareil 20 fois, j'ai essayé de créer un autre compte, mais rien n'y fait. 
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serait très reconnaissant .
Merci d'avance

Réponses

• birdy47birdy47 Messages: 3
    NerveGear
    Salut,

As-tu essayé de réinstaller les appli à partir de l application oculus Android ? 
    Onglet '' store'' puis clic sur le' livre''à droite de la loupe en haut de l écran... 

• ced10160ced10160 Messages: 3
    NerveGear
    Bonjour Birdy 47,
    Oui, j'ai essayé cette solution qui n'a pas fonctionné. Entre temps, j'ai contacté le service Oculus, qui a résolu le problème en deux temps trois mouvements. Je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait sur mon compte, mais le fait est que j'ai pu réinstaller mes app normalement (celles achetées également). Merci de votre réponse en tout cas.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.