cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

problème displayport rift s

DonZephir
Honored Guest
Bonjour a tous! 

j'ai un gros souci avec l'oculus rift s et le displayport (jusque la c'est dans le titre >.>)

je dispose d'un alienware 17R3 (d’après le site alienware en tous cas) je n'est pas de DP natif mais un USB-C/thunderbolt 3.. certains aurons peut être déjà compris l'embrouille ..
j'ai tenté un adaptateur la dessus ça na pas marché et lors d'une conversation avec le tchat direct oculus le technicien ma dit qu'il ne pouvais garantir qu'un adaptateur pourrais le faire fonctionné mais que cela pouvais être possible de trouvée une réponse sur les forum (en gros c'est pas impossible que ça marche mais rien n'est vraiment sur..O.o)

du coup j'implore un grand seigneur de pouvoir m'aidez dans la quête de l'adaptateur parfait (hdmi>DP ou usbc>DP) qui pourrai faire fonctionné la bête au qu'elle j'était si pressé de pouvoir utilisée mais en vain pour le moment :'(

je vous remercie pars avance de vos réponse en espérant y trouver une solution.. sinon j’essaierais de voir pour le remplacer par un oculus quest .. m'enfin 😕
1 REPLY 1

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Aucun espoir, il faut un displayport pour le fonctionnement d'un Rift S.  :'(

désolé

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To