visiter home d'un ami

seb78180seb78180 Messages: 4
NerveGear
Bonjour a tous.
Voila mon petit problème, avec un ami nous aimerions pouvoir visiter le home de l'autre. Mais impossible, on se vois bien l'un et l'autre dans notre liste, discussion au micro possible mais aucune option pour voir le home.
Petite question supplémentairement, comment rendre son home visible des autres joueurs? je m’étonne de n'avoir aucune visite depuis le temps!!!
Merci a ceux qui pourrons m'apporter une réponse.
Mots clés:

Réponses

• seb78180seb78180 Messages: 4
    NerveGear
    ah petite précision, nous sommes sur oculus rift s
  • cigaremoodscigaremoods Messages: 320
    Nexus 6
    Modifié (5 janv.)
    Bonjour,

1ière étape
    Maintenant il y a obligation d'être enregistré sur Facebook pour permettre la visite de son ou ses Home.

2ième étape
    Dans le panneau de configuration du home il faut choisir le "degré" de visibilité du Home : privé (personne à part vous), ami (seulement aux amis qui vous avez acceptez) ou public (tous les membres).

3ièm étape
    Qui est plus suggestive : si votre Home est bien public, il faut quelle intéresse  :o les autres utilisateurs.

Très important : si vous rendez public une Home, pensez à bloquer tous les éléments, il faut aller dans préférence pour interdire la possibilité de bouger les éléments, sinon vous avez certains utilisateurs un peu stupide qui aiment saccager.

Cordialement.

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • seb78180seb78180 Messages: 4
    NerveGear
    Merci pour le retour. je vais voir tout ça alors. Et pour le conseil de bloquer les éléments j'en prend bien note.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.