Gros souci de configuration de mon oculus guest help svp

Cedric62500Cedric62500 Messages: 2
NerveGear
Bonjour j'ai reçu mon casque oculus Guest hier je les allumer, télécharger oculus sur mon portable ensuite recherche de casque avec le code en bas a gauche.
Puis j'ai tapé mon mot passe wifi configuré les manettes, la il me dit veuillez patientez met a jour votre casque vous aller recevoir une notification sur votre téléphone.
Apres avoir finit sa il redémarre ensuite la je vois un schéma avec casque dans le casque oculus comment mettre mais l'image clignote de même avec cercle vert et deux point aligner idem.
Et après les étape la j'ai que 3 petit point qui clignote c'est tout. :neutral:
Trop dég j'ai reçu mon casque je peux même pas m'en servir :'(

Réponses

• OculusSupportOculusSupport Messages: 566 Oculus Staff
    Bonjour @Cedric62500, merci pour votre message. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre équipe Support : ici. Nous serons ravis de vous venir en aide. De votre côté, assurez-vous que votre téléphone soit bien à jour et que l'application Oculus QUEST installée le soit également. 
    Je vous souhaite une bonne journée !

Maxime
  • Cedric62500Cedric62500 Messages: 2
    NerveGear
    Bonjour oui jai essayer avec plusieurs telephone meme souci jai les 3point chargement setein sallume a repetition et oculus version 40.0 et iphone jai derniere ios je peux pas faire par pc ? Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.