Bug sur Moss

leblancdesyeuxleblancdesyeux Messages: 2
NerveGear
Bonjour, je viens juste de télécharger Moss au début tout va bien un moment donné la souris avance toute seule et tombe à l eau à répétition sans que je touche à aucun bouton, je ferme le jeu et maintenant toute les bouton de droite fonctionne sauter sortir son épée etc mais à gauche plus aucune réaction donc elle n avance plus et je ne peut pas aller bouton pause /menu pour réinitialiser ...quoi faire merci de m aider j étais super emballé de jouer et maintenant plus rien ... pourtant ma manette gauche fonctionne sur tous mes autres jeux 

Mots clés:

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 188
    Art3mis
    Bonjour,

Parfois pour remettre les compteurs à zéro, désinstaller puis réinstaller le logiciel, c'est agaçant car on perd parfois l'historique.

Sinon moi aussi j'aime beaucoup ce jeu, j'ai apprécié les mimiques de Moss pendant le déroulement des actions.

Cordialement

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • leblancdesyeuxleblancdesyeux Messages: 2
    NerveGear
    aujourd’hui j ai ce message sur mon jeu moss
    aucun contrôleur touch n a été détecté des contrôleurs touch couplés doivent être connectés pour pouvoir continuer  
    🙈🙈sait pas quoi faire aidez moi svp🙏
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.