Impossible de finaliser l’installation

S-E-R-A-P-H-I-MS-E-R-A-P-H-I-M Messages: 1
NerveGear
15 févr. modifié dans Français Général
Bonjour, 

au secours, je suis bloquer et toutes les solutions proposer que J’ai trouvé sur le net n’ont pas fonctionné. Au moment de l’installation du rift s quand je passe l’étape du DisplayPort et du usb, le logiciel cherche à communiqué avec Les capteur mais j’obtiens inexorablement le message me disant que le casque ne peut être suivi et m’invite à changer de port usb. Mais rien à faire cela ne fonctionne pas. Je précise que j’ai bien mis sur des port usb3 (couleur rouge ) 

aidez moi car là je craque 

Réponses

• SolaarkrullSolaarkrull Messages: 1
    NerveGear
    Salut SERAPHIM , 
    mes ports usb 3 sont bleu , mais bon c'est pas la couleur le problème ^^.
    J'ai eu quasi le même problème que toi , et c'est le port usb qui causait le souci.
    j'ai dû faire diagnostiquer et réparer tout les ports usb de l'ordi ( un port qui faisait disfonctionner les autres ) alors qu'ils fonctionnaient pour la souris et divers autres branchements.
    je te souhaite de réparer au plus vite , je sais que c'est frustrant de voir le casque posé sans pouvoir s'en servir .

• cigaremoodscigaremoods Messages: 225
    Nexus 6
    18 févr. modifié
    Bonjour, 

au secours, je suis bloquer et toutes les solutions proposer que J’ai trouvé sur le net n’ont pas fonctionné. Au moment de l’installation du rift s quand je passe l’étape du DisplayPort et du usb, le logiciel cherche à communiqué avec Les capteur mais j’obtiens inexorablement le message me disant que le casque ne peut être suivi et m’invite à changer de port usb. Mais rien à faire cela ne fonctionne pas. Je précise que j’ai bien mis sur des port usb3 (couleur rouge ) 

aidez moi car là je craque 

Boujour,

Pour la couleur rouge, certaines marques ont opté pour le rouge comme ASUS au lieu du bleu standard, il y a toujours des dissidents :)

Pour les prises USB avez-vous aussi contrôlez si vous avez décoché la gestion de l'alimentation par Windows, cela peut provoquer aussi des problèmes si cette option est cochée.

Cordialement

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.