cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Nouvelle interface plus disponible

Frizoune
Honored Guest
Bonjour à tous,
Suite à la mise a jour V15 j'ai pu tester la nouvelle interface en l'activant depuis l'onglet Expérimentation mais après une mise en pause hier celle ci n'est plus disponible ... Quelqu'un peut m'aider ?
6 REPLIES 6

jakos21
Explorer
Bonjour,
Mois aussi je n'ai plus accès à la nouvelle interface. L'option "nouveau menu général" n'apparaît plus dans les fonctionnalités expérimentales 

Frizoune
Honored Guest
Pas encore au point ce système de mise à jour.....

JJT91
Honored Guest
Bonjour,
Idem pour moi, je n'ai plus accès à la nouvelle interface.

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Le mieux est de revenir à la précédente version en annulant la demande de participation à la version test si c'était le cas.

Cordialement

MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

Frizoune
Honored Guest
Bonsoir Cigaremoods, quand tu parles d'annuler la demande de participation a la version test, tu veux dire qu'il faut désactiver l'option dans le menu  fonctionnalités expérimentales ?

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Oui c'est cela, une fois cette option décochée le système ré-installera la dernière version dite "stable". 

Mais soyons claire, Depuis un an plus aucune version d'Oculus n'est véritablement stable, ils se sont lancés dans une course effrénée au raccordement de Facebook dans l'écosystème social Oculus et ne prennent plus le temps de se poser et de résoudre les INNOMBRABLES bugs qui se cumulent dans les autres domaines.

Cordialement


Frizoune a dit :

Bonsoir Cigaremoods, quand tu parles d'annuler la demande de participation a la version test, tu veux dire qu'il faut désactiver l'option dans le menu  fonctionnalités expérimentales ?



MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To