Câble link

jentexjentex Messages: 10
NerveGear
Bonjour, existe t-il un câble de 5m pour Oculus Quest pour le mettre en link le mien fait 3m et il est trop juste. 

Merci pour votre réponse  :blush:
Tex

Réponses

• cigaremoodscigaremoods Messages: 278
    Nexus 6
    3 mai modifié
    Bonjour,

Killairman a fait un post très complet sur les solutions utilisées pour son casque.

A lire Rallonge 15m ou 20m Oculus rift s et Quest link qui fonctionne

https://forums.oculusvr.com/fr/discussion/88380/rallonge-15m-ou-20m-oculus-rift-s-et-quest-link-qui-fonctionne#latest

Cordialement

jentex a dit :
    Bonjour, existe t-il un câble de 5m pour Oculus Quest pour le mettre en link le mien fait 3m et il est trop juste. 

Merci pour votre réponse  :blush:
    Tex

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • jentexjentex Messages: 10
    NerveGear
    3 mai modifié
    J'ai vu oui désolé, mais je recherche un plus petit pas un répétiteur juste un câble... :'(
    Nexus 6
    3 mai modifié
    Bonjour,

Alors au moins les caractéristiques "officielles" d'oculus pour un câble de 5 mètres de long.
    Après il suffit de repérer sur les grands de la vente

Voir le lien
    https://www.oculus.com/quest/accessories/?locale=fr_FR

puis

cordialement

jentex a dit :
    J'ai vu oui désolé, mais je recherche un plus petit pas un répétiteur juste un câble... :'(

MSI Z390 Gaming Pro Carbon AC, Intel core I9-9900K, MSI RTX 2080 TI Gaming X Trio 11go, Corsair DDR4 16go, SSD Samsung NVMe M.2 500go, SSD Samsung 2To 860 QVO,
  • jentexjentex Messages: 10
    NerveGear
    3 mai modifié
    Fait aussi, je viens en forum pour avoir un autre lien car l'officiel jamais dispo depuis que je le surveille, je vais finir par le trouver à force mais durdur  :(
    Nexus 6
    3 mai modifié
    Jentex

Ce n'est pas la page d'acceuil qui est à lire mais le lien en bleu dessous qui donne les caractéristes du câble pour achat
    et pouvoir faire la comparaison entre les caractéristiques affichées sur le site Oculus et les infos du vendeur.  :)
    Il est indiqué les caractéristiques pour un câble de 5 mètres.

Il faut cliquer sur ----> 

Cordialement

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.