Téléchargement the walking dead Saint & Sinners

TorganeTorgane Messages: 3
NerveGear
Bonjour, sur mon Oculus quest 2 j'essai depuis hier soir 18h de télécharger le jeu mais impossible. Plus de 50 fois le téléchargement s'arrête et il faut recommencer à 0. Incroyable en 2020 qu'Oculus ne permette pas de reprendre le téléchargement là ou il s'est arrêté!! Je n'ai aucune perte de connexion chez moi, le wifi fonctionne parfaitement, une personne aurait-elle une idée? Puis-je passer par Oculus PC pour télécharger le jeu et le coller dans un répertoire du quest? Merci pour votre aide, je désespère d'y arriver.
Cordialement 

Réponses

• prit26prit26 Messages: 2
    NerveGear
    Modifié (15 oct.)
    Bonjour à tous,
    Même problème avec Dash Dash, j'ai lancé le téléchargement hier soir en pensant que ça se ferait pendant la nuit comme sur switch mais ce matin rien... Je relance, pose le casque, le reprends 1h plus tard sans l'avoir éteint : 56Mo alors que débit internet ok. Je regarde la barre de téléchargement et ça monte à 70Mo en quelques secondes. Je repose et reprends 15min plus tard: 73Mo. En fait faut surveiller le téléchargement avec ses yeux sinon il part en pause café ?? Hallucinant qu'il n'y ait pas un gestionnaire de téléchargement là-dessus ! C'est moyenâgeux. Si quelqu'un a une solution, sinon le casque est bon à jeter...
    Merci d'avance !
  • jeremy.silvestrejeremy.silvestre Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour à tous,
    Même problème que torgane sur mon oculus quest 2, des solutions sur ce sujet ?
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Cyan_FRCyan_FR Messages: 2
    NerveGear
    Pareil avec twd et vador.
    J'ai finalement réussi pour vador mais il a fallu que je joue avec le casque pendant presque tout le téléchargement...
    Twd fait 8go, sans fibre... C'est trop long, je n'arrive pas à jouer pendant 4h de suite !
    Je suis preneur pour une astuce aussi !
  • TorganeTorgane Messages: 3
    NerveGear
    J'ai finalement pu télécharger le jeu mais en allant chez une personne qui avait la fibre, en 2 tentatives le jeu a pu se charger. Bizarre.
  • skipi33skipi33 Messages: 1
    NerveGear
    Même problème que vous tous, le téléchargement s’arrête au bout d'un moment et obligé de reprendre a 0...
  • sebdu31sebdu31 Messages: 3
    NerveGear
    Idem avec robo recall, à essayer en passant par la 4g avec le téléphone en partage de connexion.
    On dirait qu'au bout d'un certain temps, il arrête de télécharger donc je pense qu'il faut une connexion internet rapide...
    Mais bon, une pause avec reprise de téléchargement aurait été bienvenu...
  • Chr1st1n1Chr1st1n1 Messages: 4
    NerveGear
    Bonjour,
    Pareil, Vador et Arizona sont impossibles à télécharger. Cela fonctionne tant que l'on joue puis arrêt et remise à zéro dès en pause. Aucun problème de Wifi, cela ressemble à un joli bug! Que la fonction de reprise ne soit pas disponible sur des téléchargements de plusieurs Go est inconcevable. Par contre après plusieurs tentatives, réussite sur Robo Recall. Une galère absente de la version 1...
  • CarbuleCarbule Messages: 1
    NerveGear
    Bonjour à tous, j'ai le même souci avec Vador immortal 3. J'ai essayé en laissant la veille de l'oculus sur 4 heures (le max) mais même comme ça impossible de télécharger, et chose bizarre, on voit la progression du téléchargement qui oscille, un coup à 600mo, ça redescend à 598 puis 602...jamais vu ça !
    Ça serait un jeu gratuit à la limite tant pis, mais là, on l'a acheté et on ne peut pas en profiter !!!
    Et certes, je n'ai pas la fibre mais Adsl+2 mais j'ai bien réussi à télécharger beat saber...
  • sebdu31sebdu31 Messages: 3
    NerveGear
    j'ai réussi à télécharger robo recall finalement en partageant ma connexion 4G avec mon tel dans un endroit ou j'étais sûr de pas avoir de décrochage 4G
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.