Oculus quest 2 choix incompréhensible

UnderligueFRUnderligueFR Messages: 4
NerveGear
Bonjour,

si vous ne le saviez pas vous aller surement tomber de haut, le quest 2 n'a pas de fonction d'alimentation secteur  le cœur du casque passe par la batterie et rien d'autre ce qui engendre 2 gros problème

Une durée de vie de 2H en LINK ou en autonome le plus gros défaut du casque autonome  étant ça durée de vie sur batterie, je suis un peux abasourdie d'apprendre que même brancher sur un ordinateur le casque utilise la batterie ?? c'est incompréhensible 

car le 2iem plus gros problème dans tout ça  c'est que la batterie est généralement le plus gros points faible de tout composant électronique durée de vie très faible et nombre de charge limité, les constructeur de portable on du ce tiré les cheveux pendant des dizaine d'année avant d'arrive a un résultat correcte, et on ce rappellera tout les accident et problème du au batterie Samsung S7 et j'en passe  

pourtant le problème était facile a régler une option technique permettant au casque d'être alimenté et par câble et par batterie 

et 3iem point important la durée de la batterie 3H au MAX et encore moins avec le LINK ... le comble .? 

Plus une batterie est petite plus le nombre de charge augmente  et aucune batterie au MONDE n'est infinie et plus elle son petite plus elle son fragile 

donc le jour ou la petite batterie 2A est morte votre casque est MORT aussi même pas moyen de l'utilisé sur secteur ça ne fonctionnera pas le LINK de transmet pas d'énergie 

ce qui va engendré beaucoup de soucis dans le temps et par soucis du détaille j'inviterai personne a acheter ce genre de casque d'occasion car même si tout les autre composant son fiable sur 4-5 ans je dirais ,  la batterie quand a elle est le talon d'Achille de cette outils 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.