Quest 2: Trouble et blancs qui bavent

prit26prit26 Messages: 2
NerveGear
Bonjour, 
Je suis étonné de n'avoir jamais trouvé de sujet la dessus ; est ce que c'est moi ou il est normal que lorsque je regarde les bords de l'écran (en tournant les yeux sur le côté) l'image soit trouble ? J'ai bien réglé la position et l'écartement des pupilles. 
Également, les textes blanc "bavent", c'est à dire que selon leur position sur l'écran une trainée,  un trouble,  se fait autour des lettres (ou de tout autre partie blanche contrastée de l'image). Bref, c'est pas horrible mais c'est gênant et ça empêche d'exploiter pleinement l appareil...
Peut-être est ce propre à moi?
Merci d'avance. 
Mots clés:

Réponses

• lukriellelukrielle Messages: 21
    Brain Burst
    perso moi aussi je trouve que c'est plutôt flou sur les extrémités de l'écran.
    Après pour les texte j'ai pas trop remarqué.
    Mon plus gros problème c'est le placement du casque à cause de cette sangle a 2 balles qui me tombe sur les oreilles si je veut voir le texte clair.
    Et par moment j'ai l'impression a gauche ou a droite de voir comme un truc  qui serait dans le champ de vision quand je bouge la tête.
    pour ce qui est de l'optique l'image est plutôt fine, mais j'ai vraiment l'impression que le mécanisme de réglage est bas de gamme comparé au quest1.

• SlawKySlawKy Messages: 1
    NerveGear
    prit26 a dit :
    Bonjour, 
    Je suis étonné de n'avoir jamais trouvé de sujet la dessus ; est ce que c'est moi ou il est normal que lorsque je regarde les bords de l'écran (en tournant les yeux sur le côté) l'image soit trouble ? J'ai bien réglé la position et l'écartement des pupilles. 
    Également, les textes blanc "bavent", c'est à dire que selon leur position sur l'écran une trainée,  un trouble,  se fait autour des lettres (ou de tout autre partie blanche contrastée de l'image). Bref, c'est pas horrible mais c'est gênant et ça empêche d'exploiter pleinement l appareil...
    Peut-être est ce propre à moi?
    Merci d'avance. 
    ça me fait exactement pareil et je me posais la même question :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.