cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème d'achat

quentin_velim
Honored Guest
Bonjour/Bonsoir

Voilà mon problème ayant acheter un oculus Quest 2 j'aimerais faire des achats via mon téléphone je prend le jeu clique sur acheter confirme avec ma banque et rentre mon code pin ( qui est bien correct à 100%) et la message d'erreur échec de la requête 

Nous avons rencontré un problème ponctuel lors de votre requête. Veuillez réessayer plus tard.

et ça en boucle quoi que je fasse ou change de moyen de paiement 

merci de votre aide 
8 REPLIES 8

flora_guertin
Honored Guest
Bonsoir 
J'ai le même problème.
Impossible d'acheter des jeux car blocage du site.
Avez vous résolu votre problème ?
Merci

Meznev
Honored Guest
Bonjour , oui je rencontre le même soucis , j'ai essayer d'enlever la carte et de la remettre , et maintenant je ne peux plus ajouter mon moyen de paiement ....

Conquer2
Explorer
Bonsoir,
problème identique, il perde beaucoup d'argent bêtement............

Lysandre069
Honored Guest
idem impossible de finaliser un achat sur le store .
d’abord il me met terminer votre achat sur le web store donc il bascule dessus ,donc vous lancé l’achat ,il ouvre une page confirmer l’achat il faut insérer votre code pin ,ce que je fais ensuite acheter et la il réfléchit pendant 10 secondes et on tombe sur une page confirmer l’achat et vide en dessous quand on met la souris dessus c’est marqué contenu à été bloqué. Cela m’agace profondément.? si quelqu’un a une solution merci 

Lysandre069
Honored Guest
j’ai trouvé la solution . En installant l’appli sur Apple store j’ai acheté un jeu et là il a fait le lien avec ma banque qui m’a envoyé un code de confirmation pour l’achat. 

samsith92
Honored Guest
Bonsoir, 
Idem, impossible de faire le moindre achat. J'ai la confirmation d'achat de la banque, puis le site oculus me dit payement refusé. 
Idem sur l'application mobile

chomeuse_pro
Honored Guest
Bonsoir pareil pour moi je peux plus rien acheter

Loui_vch
Honored Guest

Tu n’a toujours pas trouver de solution?