Déconnexion oculus link

blamontblamont Messages: 1
NerveGear
Bonjour à tous, après avoir contacté l'assistance oculus qui n'a pas réglé mon problème j'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ça:
Quand je joue (principalement à star wars squadron) j'ai souvent des déconnexions du link, ça me met votre pc a été déconnecté et de suite après ça me propose d'activer l'oculus link. (J'ai un oculus quest 2) du coup c'est injouable et ça me flingue mes parties en ligne. Oculus m'a dit que mon pc était pas assez puissant (j'ai une rtx 2080 super et 32g de ram...) Du coup j'ai baissé les graphisme au minimum et ça continue de planter j'en peux plus!!!

Réponses

• RyozakiFRRyozakiFR Messages: 1
    NerveGear
    Modifié (17 janv.)
    Salut Blamont, le problème ne vient pas de la carte graphique. J'ai le même problème que toi et je possède une "Nvidia Geforce RTX 2080 Ti". J'essaye de trouver le problème, a mon avis cela viens de leurs dernière mise a jour car j'ai deux câble différent et avec les deux cela merde au bout de 15-30 minutes voir 1 heures en jeu.... (je possède l'oculus quest 2 aussi) 
  • Xx-Skagen-xXXx-Skagen-xX Messages: 3
    NerveGear
    Salut, je confirme que j'ai exactement le même problème avec câble link officiel et le Quest 2, GeForce RTX 2070 du côté PC. Ce n'est pas une question de performance : le souci se pose pareille sur des petites apps ou des gros jeux (des fois ça passe 2h sans déco, des fois ça déco au bout de 10 mn). Ce n'est pas un mauvais contact non plus : j'ai fixé le câble sur le pc et sur le casque, de manière à ce que si je tire d'un côté ou de l'autre, le branchement ne peut pas bouger. Alors comme l'indique RyozakiFR, espérons que ce ne soit qu'un problème de mise à jour qui se règlera prochainement ! :|
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.