cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

image noir casque

KODIAKBEARS
Honored Guest
bonjour je viens de recevoir mon oculus rift, le problème j'ai pas image écran noir dan la lunette j'ai du song  mes écran noir je vois pas la demo juste song  que faire merci   asus g751j portable  carte video nvidia 980m tout es a jour  sur mon portable MERCI

26 REPLIES 26

Anonymous
Not applicable
J'ai le même soucis par moments sur mon PC de bureau, apparemment ils parlent de quelques soucis avec l'HDMI de certains GPU...  J'ai une GTX 980 avec 1 DVI, 1 HDMI et 3 DP.  L'Oculus est connecté à l'HDMI mais il se déco-reco seul me laissant avec cet écran noir si je suis en jeu...  J'attends un adaptateur DiplayPort>HDMI voir si ça résout le problème...
Je ne peux malheureusement t'en dire plus.

avrilouz
Honored Guest
Bonjour,
Avez vous résolu votre problème ? mon casque se connecte puis se déconnecte sans raison.
J'ai mis un adaptateur dvi et le problème persiste !
Ps : je possède une 1060 gtx
Cordialement

elrealchiqui
Heroic Explorer
Le Rift n'est pas prévu pour fonctionner sur les ordinateurs portables, la faute aux cartes graphiques version mobile comme les Nvidia xxxM. Mettez à jour tous les drivers USB et de de carte graphique dans un premier temps.
Pour ceux qui ont des décos constantes, c'est un problème courant sur le forum anglais apparemment. Essayez de voir avec le support 😕

Oumagad
Honored Guest
Pareil pour moi g bien du son dans le casque mais aucune image 😕 . J'ai un processeur intel core i5-6600k 3.5 GHz et la Nvidia Geforce 1060 GTX, avec ca je pensé pas avoir de probleme et pourtant... J'ai branché l'oculus sur le HDMI de ma carte graphique. Lors du reglage des lentilles je ne vois aucune ligne verte et quand je regarde une video j'ai bien du son mais pas d'image. J' attend avec impatience la reponse du support oculus

leodec
Honored Guest
Même problème avec le même pc que la personne qui a ouvert le trend. J'ai demandé sur le forum EN, en attente d'un retour je vous tiens au jus si cela avance 🙂

mouraie55
Honored Guest
bonjour
même soucis pour moi je possède un gtx 1070 est mon casque ce déco et reco sans cesse

Axkai
Honored Guest
Bonjour,
J'ai également ce problème d'image qui disparait et revient dans le casque depuis quelques jours !
_Est ce du à un problème de température à l'arrière du PC au niveau du port HDMI ?
_Ou du fait que j'utilise un petit switch HDMI (2 port femelle)  pour rallonger le cable HDMI (que j'utilise pourtant depuis deux mois[j'avais essayé un switch actif pour brancher ma télé (qui me sert d'écran) et le casque sur mon port HDMI, mais cela ne fonctionné pas].
Je n'ai pas encore essayer de brancher le casque directement sur l'HDMI de ma carte graph (msi gtx 1070) non plus ...
_ Je vais commençais par regarder si il n'y a pas une mise à jour de la carte graph à faire .... (ou alors c'est la dernière mise à jour qui fait planter)

Anonymous
Not applicable
Est ce que vous avez remplacé la carte graphique de votre PC par une carte supérieure ? Si oui, avez vous aussi remplacé le PSU car une GTX 1080 demandé bcp plus de Power..

Thot
Protege
attention ca peut venir du port usb, pour moi c'est toujours le usb qui est en cause lors de deconnexion ecran noir. essayer un autre port