cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème Écouteur Rift

Anonymous
Not applicable
Bonjour,
Le son se coupe subitement et aléatoirement dans les écouteur de mon casque 

Numéro de série
WMHD3031301JBJ
Version du firmware
708/34a904e8da

La seule solution que j'ai trouvé est de mettre la sortie audio en vr sur windows pas défaut ce qui permet d'entendre le son par les enceinte de mon ordinateur, ce qui n'est pas idéale.

J'ai tout essayer : redémarrage par =>paramètre =>beta=>redémarré Oculus
j'ai signaler plusieurs fois mon problème en utilisant "Signaler un bug"

je n'ai eu aucun retour de l'équipe Oculus.

a chaque redémarrage le son fonctionne de nouveau puis fini par coupé aléatoirement.

Merci par avance pour votre aide
15 REPLIES 15

Mentaliste
Honored Guest
j'ai le même problème de son qui ne fonctionne plus au bout d'un moment avec le casque Oculus rift et le PC Asus VR

drauhg
Honored Guest
Bonjour, pour ceux qui ont le pb de son, est-ce la prise de votre casque est reconnu en USB 3 ou bien en USB 2 ?

netshaman
Expert Protege
Moi ca yu est mon pb a ete  resolu par un echange de casque avec le SAV, il s' agit d' un pb connu il me semble chez Oculus, surement sur les premiers modeles .

stefdu13014
Honored Guest
penser a revisser l'écouteur sur le casque avec le l outil fournis il arrive ( experience perso) qu il se devisse et finisse pas avoir un faux contact on ne fonctionne plus 

Matth72
Honored Guest
Même problème écouteur droit ne fonctionne pas non plus, j'ai remarqué également que les capteurs arrière au niveau du triangle ne fonctionne pas non plus (vue avec une caméra infrarouge).

fab83alb
Honored Guest
Un petit coup de tournevis sur l'oreillette, elle s'était desserrée et les contacteurs ne transmettaient plus le son.
Simple as this... merci