cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problème d'activation des jeux gratuits à l'achat d'Oculus Touch : Robo recall, Dead and Buried, etc

Nayud
Honored Guest
À la fin de l'installation de mon Oculus Rift et Touch, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'il n'y avait aucun jeu dans la liste "Non installé" à part "Lucky's Tale". D'autres personnes ont peut être eu la même incompréhension/problème que moi et même en cherchant bien on ne trouve aucune réponse à ce sujet. Mais j'ai enfin trouvé la solution 😄

Le problème venait du fait que je n'avais pas installé la télécommande et la manette Xbox de l'Oculus Rift. J'aivais uniquement installé le casque avec les deux manettes de l'Oculus Touch (je me disais que je n'aurai pas besoin d'installer les autres équipements car je ne m'en servirai pas). Grave erreur.... le problème vient de là, il faut absolument tout installer.

Pour résoudre ce problème vous devez donc refaire une "configuration complète" mais cette fois-ci en installant la manette xbox + télécommande + oculus touch. Une fois l'installation terminée, vous trouverez bien les jeux (Robo recall, Dead and Buried, etc) dans la liste "non installé".

Voilà, j'espère que ça aidera d'autres personnes ayant le même problème. 🙂
16 REPLIES 16

LORD1366
Honored Guest
Bonsoir,

Je viens d'installer le casque et j'ai le même problème.
J'ai pourtant activé tous les équipements...
Je vais essayer une réinstallation, merci

VooooDoooo
Honored Guest
Bonjour, j'ai eu le même souci à l'installation. Su coup, j'ai acheté Robo Recall mais je n'ai pas les autres équipements ormis le casque et les rift. Cela veut dire que je n'y aurais jamais accès en gratuit ?  merci.

philibert
Honored Guest
Bonjour, idem les jeux gratuit ne sont pas installés ?? J'ai acheter le pack avec le casque, deux manettes Oculus Touch, deux capteur. Pas de manette Xbox et de télécommande dans le kit d'achat. Si quel 'un à une solution. Merci.

jc_ravary
Honored Guest

philibert a dit :

Bonjour, idem les jeux gratuit ne sont pas installés ?? J'ai acheter le pack avec le casque, deux manettes Oculus Touch, deux capteur. Pas de manette Xbox et de télécommande dans le kit d'achat. Si quel 'un à une solution. Merci.


Bonjour même souci, je suis preneur d'une solution, en plus impossible de trouver un téléphone pour joindre le service client. Merci

avamdui
Honored Guest
Meme soucis que faire ? doit je retourner le colis a amazon ?

Neokin
Adventurer
Vérifiez que vous avez fait toutes les étapes décrites dans cet article :
https://support.oculus.com/370593519948582/

Et comme l'a dit Nayud, faites l'installation complète de tous les composants sans sauter d'étapes. Sinon, envoyez un mail au support pour voir ce qu'ils peuvent faire ?

fungirl26
Honored Guest
ils disent qu'il faut payer et c'est gratuit en utilsant touch + rift comment faire ?

fungirl26
Honored Guest
c'est en cours de telechargement ! j'espère que je ne me ferait pas avoir car j'ai suivi les instructions vie le casque et les manettes touch !

fungirl26
Honored Guest
une personne pour une aide ou bien une confirmation ??merci