Bonjour à tous,
Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.
Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.
Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.
Tag : Izmaele
Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.
Au plaisir
6
Réponses
35 ans aussi, pas posé mais aussi passionné
ajoute moi
j ai 46 ans passionné et mordu de technologie . J aime évidement jouer .Jusqu ici je jouais avec les 3d visions de nvidea
je reviendrai vers ceux qui m accepterons dans leur contact .
pour m'ajouter sur rift mon pseudo: BuriedAlive
J'ai 26 ans je joue après le taf et c'est toujours un plaisir de partager l'expérience rift entre gens mature qui veulent juste s'amuser sans se prendre (trop) la tête
40 ans et geek dans l'ame !
Cable USB 3.0 en 5 mètres x4
Cable HDMI en 5 mètres x1
Répétiteur HDMI x1
Hub USB 3.0 pour 1 ou 2 capteurs x1
Hub USB alimenté pour le casque x1
j ai 38 ans vous pouvez me rajouté je viens d acheter l oculus ^^
Alors j'ai ouvert un discord: oculus FR
Voici le lien, je vous propose de se retrouver sur ce discord quand on lance un jeu, afin d'éventuellement se retrouver en jeu pour plus de fun
lien discord: https://discord.gg/uXUP6xn
A bientot, have fun
pareil, 42 ans, Gamer depuis toujours (Amiga
l'avantage du prix c'est qu'il n'y a pas trop de gamins visiblement
Je vous ajoute en Amis, j'en ai qu'un pour l'instant.
Si on s'entend pas bien, n’hésitez pas à me virer, no offense
vous jouez à quoi en multi? J'ai testé ce week-end en gratuit, from other sun, ca m'a beaucoup plus, pas encore acheté...
ca donne quoi echo arena?
echo arena je suis pas fan, ça prend beaucoup de temps avant de maitriser (et pouvoir s'amuser en partie)
la communauté est très bof (expérience personnelle) j'y ai joué 3 fois j'me suis fait insulté 3 fois alors,...
Par contre dans le style jeu de sport multi je m'amuse à fond sur sparc, c'est du 1v1.
Et pour moi LE jeu coop pvp multi c'est onward.
OK, bin on pourra essayer ensemble sans s insulter entre débutants
Onward est gratuit ce weekend, je testerais ☺
nb: en théorie j'ai envoyé une invitation, je ne vois pas si la demande a fonctionné, il y a une liste des invitations qu'on lance quelque part?
Sinon la commu FR vous suivez peut- être les sorties VR...
Pour les fans de MMORPG "ORBUS VR" est sorti
Selon certains, il ferait penser à WoW au début des MMO ^^
Moi j'ai test un peu (fini le tuto) et je pense avoir trouvé un nouveau jeu VR très sympa
C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus
j'ai essayé Onward ce week-end (d'ailleurs j'ai essayé d'invité calimero_oeuf qui jouait, mais j'ai pas réussi)j'ai trouvé ca sympa, meme si c'est hyper moche, mais je suis tombé sur une quantité de débiles, c'était pas évident
je viens d'essayer echo arena, c'est hyper bien!! et je suis tombé sur des gens sympas en plus.
quand vous voulez on se fait une partie entre francais
Addicted to VR depuis le 26 décembre, j'ai 32 ans.
Je suis dispo pour jouer à "From others sun" le soir à partir de 19h et le Week end à n'importe quel heure
J'ai aussi :
Arizona Sunshine (steam)
Gunheart (steam)
Echo Arena
Si va vous tente, il est a 10€ pendant encore une heure, ca manque juste de francais. go
J ai l'oculus depuis décembre 2017 et c est vraiment l'éclate !
J ai 40 ans . Pseudo Toledefer
je suis ravis de voir qu'il y'a une belle communauté FR qui s'installe
Moi c'est anthony, 39 ans, developpeur de jeux video sur oculus et
mon pseudo est blackant
Ce week end, y'a wands a 7€ au lieu de 15 et essaie gratuit, quelle bonne idée un jeu gratos pour tester chaque semaine. C'est super sympa, j'ai pas réussi a chatter, et faut voir la communauté.
Le seul risque c'est qu'il y a du monde pendant la gratuité et apres, pour le multi, c'est plus juste, comme le super ping pong.
Belle promo avec les duo sur From other Sun. vous y jouez? C'est pas vite lassant? J'avais essayé peu de temps, ca m'avait beaucoup plus.
Fairplay de baisser le prix des duo quand on a un des deux jeux, bravo.
AmKeiZu 26 ans
Brass Tactic est super, meme si c'est pas mon genre de jeu, c'est top.
Un peu cher peut-etre, vous y jouez?
t'as eu une mauvaise expérience
Bah écoute ouais si on se croise une fois je te MP et let's go ^^