cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

Baltha59
Honored Guest
Bonjour et bien venu

BVV_Fr
Expert Protege
C'est vrai que c'est pas évident de trouver quelqu'un online en meme temps et qui veut faire le meme jeu 🙂
Vivement qu'ils mettent un chat ou je sais pas quoi, par message simple pour communiquer avec nos "Amis"

martinlaurent1
Honored Guest
laurent 52 ans... oui  bon mais  j aime bien ce casque vr ,  un peu limité par rapport au rift ,  et c est le fil qui me gene qui m a fait acheter le go
 a quand le rift sans fil ,  rien a faire avec les capteur c est quand meme mieux
j aime bien dead buried
ca donne presque comme sur le rift , pris dans le jeu on veut bouger mais on peut pas
les coasters sont vite  avalés , ca fait meme rengaine
un seul pad c est genant je trouve c est un peut didon comme si j etait  avec un bras coupé et assis  dans une chaise tient pour revenir a dead buried , avec 2 colts ce sera plus vif , la on attrape des crampes a recharger
oui ce qu il lui manque au go c est une 2 eme manette .....et 2 capteurs

Anonymous
Not applicable
Bonjour à tous!
Je viens de m'acheter oculusVR mais je suis deçu qu'il y est trés peux voir pas d'application ou jeux en Français. Ca serait bien que Oculus sache que l'on ne pare pas tous Anglais!
Si vous avez de bonnes appli en français pouvez-vous me le dire!! merci!

blackant
Protege

David2202 a dit :

Bonjour à tous!
Je viens de m'acheter oculusVR mais je suis deçu qu'il y est trés peux voir pas d'application ou jeux en Français. Ca serait bien que Oculus sache que l'on ne pare pas tous Anglais!
Si vous avez de bonnes appli en français pouvez-vous me le dire!! merci!


je développe une application qui sera nommée FitnessVR, avec les options Français et anglais  pour les voix des coach
N'hésitez pas  a me suivre sur mon Facebook et mon site en rejoignant Blackant Master Studio. 😉

BVV_Fr
Expert Protege

David2202 a dit :

Bonjour à tous!
Je viens de m'acheter oculusVR mais je suis deçu qu'il y est trés peux voir pas d'application ou jeux en Français. Ca serait bien que Oculus sache que l'on ne pare pas tous Anglais!
Si vous avez de bonnes appli en français pouvez-vous me le dire!! merci!


Les gros jeux sont en français des fois, mais C est vrai que C est dommage surtout pour les appli éducatives style musée, visites, de l espace où du corps humain...
En jeux ya Brass tactics, lone echo, arktika, entre beaucoup d autres, et pour des jeux géniaux comme Onward, beat saber ou autre, pas besoin de maîtriser la langue 🙂

blackant
Protege
ma story oculus Start Member, c'est anglais mais si vous voulez me faire plaisir soutenez moi !
https://forums.oculusvr.com/start/discussion/65864/blackant-master-studio-the-vr-journey#latest

EDplasma
Explorer
ajoutez moi en ami! j'ennuie un peut seul et ça ne ferait pas de mal d'avoir des gens avec qui jouer!(ps: j'ai 14 ans si ça vous dérange :neutral: )

BVV_Fr
Expert Protege

Killamasta60
Explorer
Salut à tous,

J'ai acheté l'oculus depuis maintenant un mois. Je joue en moyenne 5 à 6h par semaine. 
Je joue à différents style comme Robot Recall, The Climb, Job Simulator ou Adr1ft.

Même avec ce faible temps de jeu, j'ai l'impression d'avoir presque fait le tour de la bête.  Certainement un problème de rejouabilité concernant les plus gros jeux (une fois fini, on a plus envie de le refaire). C'est un peu ce qu'on peut retrouver sur les jeux normaux, mais le catalogue est beaucoup plus grand pour ceux-ci.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi un poste qui me tient à coeur qui est encore en modération sur ce forum, si un admin passant par là pouvait le valider ? Et je compte sur vous pour me répondre.

Killa.