cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Problèmes en ajoutant des rallonges à mon Rift

Anonymous
Not applicable
Bonjour à tous,
Utilisé dans une pièce dédiée, j'ai besoin de rallonger les câbles livrés avec le Rift. J'ai essayé plusieurs câbles HDMI et USB, mais sans grand succès.
Avec ma dernière tentative (HDMI de 7mètres en 2.0 avec booster USB et rallonge USB de 7mètres), j'ai une image, les jeux ou expériences VR commencent bien et tout d'un coup, l'écran devient noir. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il y a trop d'informations visuelles (trop de débit), mais je n'en suis pas certain.
Le HDMI est branché sur une GeForce GTX1080 Strix qui envoi vers le casque d'un coté et vers un ampli + vidéoproj de l'autre.
Quelqu'un a t'il réussi à rallonger les câbles du Rift CV1 ? Un copain qui a le Vive l'a fait sans problème.
Merci de votre aide !
10 REPLIES 10

Ybalrid
Expert Protege


Une question j'ai mis une extension de 5m pour le hdmi et le cable usb actif 3.0avec repeteur hdmi tout fonctionne correctement j'ai just eun petit soucis au niveau du son des petits cliquetis tres leger je ne sais pas qui est responsable le cable hdmi, le repeteur hdmi? ou le cable actif usb?
En direct avec le cable oculus j'ai pas ces cliquetis, je ne sais d'ou ca vient quelqu'un peu m'aider?


L'audio passe par USB sur l'Oculus Rift CV1. Donc si un problème est du à un de tes câbles, c'est celui là
CV1+Touch; Running on GTX980 - 4770K - 32GB DDR3 Developer at LIV