cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

blackant
Protege

Killamasta60 a dit :

Salut à tous,

J'ai acheté l'oculus depuis maintenant un mois. Je joue en moyenne 5 à 6h par semaine. 
Je joue à différents style comme Robot Recall, The Climb, Job Simulator ou Adr1ft.

Même avec ce faible temps de jeu, j'ai l'impression d'avoir presque fait le tour de la bête.  Certainement un problème de rejouabilité concernant les plus gros jeux (une fois fini, on a plus envie de le refaire). C'est un peu ce qu'on peut retrouver sur les jeux normaux, mais le catalogue est beaucoup plus grand pour ceux-ci.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai aussi un poste qui me tient à coeur qui est encore en modération sur ce forum, si un admin passant par là pouvait le valider ? Et je compte sur vous pour me répondre.

Killa.


Je suis comme toi, j'ai essayé pas mal de jeux, et une fois la découverte passée, l'envie d'y retourner est difficile.
je pense que pour l'instant les jeux sont encore trop jeunes pour pouvoir profiter pleinement du potentiel du casque, et que les futurs titres seront de plus en plus intéressant.

Anonymous
Not applicable
salut à tous , si ont peut joué avec des personnes qui parle francais je suis partant !!

Anonymous
Not applicable
vous pouvez m ajouté j'en serais ravis ylt71 en ce moment je joue beaucour au nouveau Arena Vr , excellentissime !!

jonnysg
Honored Guest
Je suis partant. Ajouter moi dans rec room.

Toledefer
Honored Guest
QQ'un d'intéressé pour jouer à From the other sun ?

A2D
Honored Guest
Salut tout le monde! Rajouter moi. 
j'ai acheter le Rift il y a une bonne semaine et ce serait sympas de jouer avec des francophone !!
J'ai 28 ans et je suis plutôt posé.
Oculus : A2D
Steam : Ben-Mkn  (ou alors : La-Li-Lu-Le-Lo)
merci à vous et peut être a plus tard en VR !!

FranceParis
Explorer
Bonjour, j'ai mis le chat VR mais personne de Français ou le parlant si cela vous dis de créer un salon Français … pas de môme svp car je suis sénior lol et oui quand même très passionné

Bien à vous

teenspirit
Honored Guest
Salut tout le monde!

Heureux de voir des passionnés de VR !

Je me lance cette semaine, le père noêl a été sympa !

Je compte jouer à CONTRACTORS en FPS pour ce qui est du multi.
Si vous avez des suggestions de jeux, n'hesitez pas.

Je suis convaincu que le VR en multi est une expérience incroyable.

J'ai 35 balais et pas prise de tête

A bientôt !

didjo86
Honored Guest
salut a tous détenteur de l'oculus rift et l'oculus go et maintenant l'oculus Quest 39 ans poser calme la vr pour moi est le futur de pleins de choses ajoutez moi 
oculus = didjo86 
steam= didjo86
 a bientôt   

Anonymous
Not applicable
Bonjour a tous ,je suis propriétaire de ce petit bijou depuis 1a2 mois(j’ai tellement adoré que j’en ai acheté un 2e)je serais ravis de jouer avec vous.Je suis ouvert a toute sorte de jeu,j’aime particulièrement arizona sunshine.Je suis un joueur occasionnel 30ans et passionné.Je joue surtout le soir entre 15:00 et 20:00(heure du Québec)Au plaisirs?
Pseudo :neutrope