cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Marque au centre des lentilles

Babeline
Honored Guest
Bonjour tout le monde.

J'ai acheté l'oculus rift a la Fnac en début de semaine, pour "star trek bridge crew" et c'est bien sympa.

Il y a au centre des lentilles trois drôle de marque, une sorte de trèfle à trois feuille, présente après avoir enlevé les protections collante des lentilles. On dirait presque trois marque de buée, mais qui parte pas. J'ai passé le petit chiffon livré avec le casque, mais il y a toujours les marques.

En jouant on les voient en tournant la tête en cercle comme si elle tourné autour de l'œil. Une sorte de flou, ca reste jouable.
Mais comme le casque a quelque jour, je voudrais savoir si ces marques sont normale.

Merci.
10 REPLIES 10

Babeline
Honored Guest
Bien on m'a renseigné chez un photographe ^^ Ce n'est rien c'est même normal, je dis pas merci a Oculus qui réponds même pas a ses clients sur les forums..

elrealchiqui
Heroic Explorer
Salut Babeline,

C'est un forum pour les utilisateurs ici, pas besoin de t'en prendre au support. Je t'accorde que les français sont pas très nombreux ici mais ya beaucoup d'aide du côté anglais.

Sinon le support tu peux le trouver ici https://tickets.oculus.com/hc/en-us/requests/new


Thot
Protege
jamais vu cela sur 2 oculus

diax-max
Explorer
C'est le reflet de l attache du casque je pari que tu ne le voit pas quand tu met le casque

proutos
Explorer

Perso, j'en vois 4 et oui je le vois quand je met le casque, c'est très léger mais je le vois. J'ai pas joué assez longtemps pour savoir si ça part à la longue, on dirait que c'est entre 2 lentilles.

EDIT, j'ai joué plus d'une heure et je vois toujours ces merdes. Ça fait un flou très léger mais présent au centre.

pensium90
Honored Guest
J'ai aussi ce reflet en forme de trefle, j'ai cru à une marque de buée
par contre quand je porte le casque, je ne la vois pas
Oculus Rift

C'est de la buée, de la condensation à l'intérieur des lentilles.
Mon oculus a seulement 10 jours, et c'est de pire en pire, la buée finit même par se condenser en petites gouttes qui une fois séchées, font des marques à l'intérieur.

J'ai contacté le support qui ne me propose que la solution de renvoyer le masque visiblement république tchèque par DHL.
Il faut donc que je le reset, que je le remette dans sa boite d'origine, ensuite dans un carton bien protégé, et que je trouve un point DHL pour le renvoyer.
Et ensuite, il faut que j'attende au moins 5 jours pour qu'il arrive, et puis après "on me contactera".

La classe non ?

Pour infos, une marque est apparue sur la lentille droite à cause de mes lunettes... j'étais desespéré vu le prix du casque ! car cela me génait énormément... et ayant vu diférentes videos sur youtube, j'avais opté pour le produit vendu sur amazon, à un peu plus de 6€ à appliquer sur la lentille... cela marche certainement, mais une autre vidéo parlait du dentifrice !! et oui juste du dentifrice. J'ai essayé et là stupéfaction, les semi rayures ont disparues après 2 applications du dentifrice (signal systeme blancheur pour ne pas citer 🙂 ). J'ai fait 2 applications avec 1 minute ou 2 à frotter dessus avec une lingettes de lunettes. J'y croyais pas mais pour moi cela a fonctionné ! Je ne sais pas si quelqu'un a essayé cela déjà ? 

Anonymous
Not applicable

Bonjour,

Un petit lien pour ce bon produit qui va bien et pas trop cher sur AMZ SVP ?
Merci d'avance et bon trips avec Oculus..