cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Création d'une communauté francophone

Izmaele
Honored Guest
Bonjour à tous,

Je pense que nous ne sommes pas beaucoup encore en France a posséder ce petit bijou qui est l'Oculus.

Il y a énormément de petits jeux sympa qui méritent que l'on s'y attarde un peu et cerise sur le gâteau, entre amis, afin de passer d'agréables moments.

Je teste un peu tout et je serai ravi de vous accompagner afin de passer des bons moments.

Tag : Izmaele

Je suis un homme de 35 ans, posé, calme et passionné.

Au plaisir
81 REPLIES 81

niclio
Honored Guest
Salut ! Quebecois heureux possesseur d'un Go et en attente d'un Quest, ajoutez moi qu'on fasse des jeux !
39 ans a Montreal 
Oculus : niclio

LudwigSteamhear
Honored Guest
Bonjours tout le monde. Moi c'est Ludovic 22 ans.

Je n'ai pas encore pu me prendre From other sun mais çà ne saurais tarder. En attendant vous pouvez me trouver sur Rec room, Dead and Buried et Echo VR

Pseudo Oculus : LudwigSteamHeart 
Pseudo Discord : Ludwig Steamheart#8090

Accessoirement je suis cosplayeur Steampunk d'ou la photo de profil.

cigaremoods
Heroic Explorer
Bonjour,

Je suis cigaremoods, j'ai rencontré FranceParis c'était mon 1er contact et j'ai constaté à cette occasion que j'entends parfaitement mais mon micro casque ne fonctionne pas.

Je remercie FranceParis pour son aide à tenter de résoudre le problème, mais pour le moment il m'est impossible de communiquer!!! Mon micro est muet : je reste ouvert à toutes suggestions sur une éventuelle manipulation à tenter pour résoudre le problème.

J'ai créé un compte sur discord comme m'a expliqué FranceParis.

je suis cigaremoods#0104 sur discord si j'ai fait correctement les manips.

J'espère pouvoir bientôt communiquer  😕

Cordialement


MSI Z790 ACE, MSI RTX 4090 SUPRIM X, I7 14700K, Corsair Dominator Platinum DDR5 32 go, 2 x Samsung SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To

xxEmperioxx
Honored Guest
ajouter moi aussi : xxEmperioxx 23 ans 🙂 

Woaaah
Honored Guest
Coucou à tous.

Geekette de 49 ans, j’ai joué avec mon Rift CV1 équipé du tpcast et je viens de prendre le Quest.
Mon jeu préféré Beat Saber. J’aime pas les jeux de violence.

Sur steamVR :woaaah2

Arkngl77
Honored Guest
Bonjour, j’suis nouveau et j’kiff Rec room et ces possibilités hâte de pouvoir partager de bon délire avec vous !

ARKNGL77

skoff30
Honored Guest
yes ajoute moi!!! merciiii

Saiito30
Honored Guest
Bonjour je viens d'avoir l'oculus quest, ajouter moi Saiito30, j'ai 20 ans, je possède un câble pour jouer aussi à des jeux rifts, a bientôt en Vr

eljacko4
Honored Guest
salut les jeunes 😐 je suis 47 ans et j'ai "eljacko" 😄
 j'ai sud de la france , et je suis a rift s. 😄 😄
pret a gamer ou déconner avec des copains.

passager57
Honored Guest
Bonjour j'ai 39 ans , nom d'utilisateur oculus c'est passager57
Je cherche des amis pour jouer sans prise de tête aux jeux multijoueur